Souci avec l'ordi

corleone60100 -  
 hfd -
Bonjour,
es-t'il normal que mon pc bloque complétement par moment, il bloque pendant une dizaine de secondes et ensuite il repart tout seul. Impossible de bouger la souris rien du tout.
Que dois je faire svp?
A voir également:

10 réponses

yousyoussef Messages postés 26 Statut Membre

Tu as quel genre de pc ? processus / ram / carte graphique etc...
0
corleone60100

processeur intel centrino duo, carte graphique Nvidia GeForce Go7300w/turbo cache,1gb ddr
0
hfd

Bonjour,

A priori, je dirais non, peux tu préciser dans quelle situation sa arrive?
0
corleone60100

sa arrive tout le temps meme en ce moment
0

Hfd , sa depend de son ordinateur aussi, Car si il utilise tros de memoire . Le pc bug , et donc il dois attendre que la memoire diminue .
0
hfd

c vrai, attendons de voir ce qu'il dit
0
corleone60100

et sa fait un petit bruit quand il repart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normal ,il redemare , tout les pc font se bruit , juste il rebot , essaye de lui rajouter de la ram . J'ai eu le meme genre de probleme , ta cb dans le processeur ?
0
corleone60100

1 GB DDR2 mais c'est un pc portable
0
hfd

si le problème apparait alors que tu n'as pas de programme ouvert cela ne vient pas de la RAM, sinon vérifie dans le gestionnaire de tache quelle quantité de RAM est utilisée.
0
corleone60100

excuse moi mais comment faut faire pour aller dans le gestionnaire de tache
0
hfd

ctrl+alt+delet ou clic doit sur la bare des taches et tu regarde a l'onglet performance
0
corleone60100

mémoire physique (ko)
total: 1046636
dispo: 524340 (environ sa bouge tout le temps)
cache systeme: 416870 (environ sa bouge tout le temps)
0
hfd

TU n'utilises donc que la moitié de la ram. le problème vient d'ailleurs. peut être une infection
0
corleone60100

comment je peux savoir, mon antivirus n'a rien détécté pourtant
0
hfd

Si les antivirus sont nécessaire (sous windows) il ne sont pas non plus une sécurité absolue, essaye d'autre antivirus en ligne, un petit scan spybot et autres. si le problème persiste. poste un rapport HijackThis sur un forum approprié (je ne peux pas les analyser). Ou plus radical mais peut être plus rapide, réinstal ton système
0
corleone60100

j'ai deja réinstaller plusieurs fois meme mais sa continu toujours
0
corleone60100

j'ai deja réinstaller plusieurs fois meme mais sa continu toujours
0
corleone60100 > corleone60100

ok bon ben merci quand meme d'avoir perdu du temps a essayer de resoudre mon probleme
0
hfd

De rien. J'aurais voulu t' être plus utile, mais sans avoir le pc entre les mains, je ne peux pas faire plus. Bonne chance
0