Souci avec l'ordi
corleone60100
-
hfd -
hfd -
Bonjour,
es-t'il normal que mon pc bloque complétement par moment, il bloque pendant une dizaine de secondes et ensuite il repart tout seul. Impossible de bouger la souris rien du tout.
Que dois je faire svp?
es-t'il normal que mon pc bloque complétement par moment, il bloque pendant une dizaine de secondes et ensuite il repart tout seul. Impossible de bouger la souris rien du tout.
Que dois je faire svp?
A voir également:
- Souci avec l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
Tu as quel genre de pc ? processus / ram / carte graphique etc...
corleone60100
processeur intel centrino duo, carte graphique Nvidia GeForce Go7300w/turbo cache,1gb ddr
Hfd , sa depend de son ordinateur aussi, Car si il utilise tros de memoire . Le pc bug , et donc il dois attendre que la memoire diminue .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normal ,il redemare , tout les pc font se bruit , juste il rebot , essaye de lui rajouter de la ram . J'ai eu le meme genre de probleme , ta cb dans le processeur ?
si le problème apparait alors que tu n'as pas de programme ouvert cela ne vient pas de la RAM, sinon vérifie dans le gestionnaire de tache quelle quantité de RAM est utilisée.
Si les antivirus sont nécessaire (sous windows) il ne sont pas non plus une sécurité absolue, essaye d'autre antivirus en ligne, un petit scan spybot et autres. si le problème persiste. poste un rapport HijackThis sur un forum approprié (je ne peux pas les analyser). Ou plus radical mais peut être plus rapide, réinstal ton système