Probleme allumage nitendo DS Lite
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jé fais splatcher ma nitendo par terre ( sans le faire expré evidement ) et elle ne fonctionne plus ... =/ ... et elle fonctionnait encore mais la barre qui tien l'ecran é un peu defoncé maintenant puis tu jour au lendemain (environ 5 Semaines aprés son accident ) quand je l'allume l'ecran s'allume en une fraction de seconde puis s'eteint tout de suite ... que faire ??? Merci ... PS: je ne peu pa la ramener en SAV car c'est un cadeau de mon pere qui ne vit pas avec moi et je ne sais pas ou il l'a acheté .... Merci d'avance
A voir également:
- Probleme allumage nitendo DS Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
11 réponses
Un magasin de jeux video.Suivant ou tu habite il y en a, moi , j'habite en montage (73) dans un truc paumé,j'en ai un a 5min.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi ca mai ariver avec ma ds tu dois tant racheter une elle est morte apart si tu la fait reparer mai ca va couter plus cher qe dan racheter une parce que moi elle marcher encor un peu met ca a enpirere et la je pe pluis joue avec auresement qui yavais mon aniv tout pré!!! et comme c bientot noel tu peut commentdé la dsi moi c ce que g fais !!!donc il faudras qtu atende noel si tes parents veule bien te lacheter!(petite astuce si tes parent ne veulent pas te lacheter demande de largen comme ca tu pouras te lacheter plus tar!!! sinon tu pe toujour negocier.)
lol ... J'ai pas besoin de noel pour men acheter une nouvelle mais c'est pour mon petit frere qui deja vien de perdre sa DSi dans la rue =/ ( pas tré doué celui-la ) ...
je mi connais bien en electronique donc si quelqu'un pourait me doner un site où il y a la liste des composants et lur fonctione , se serait cool ... merci !!