Pb mise a jour de WoW

Deinonichus -  
 deinonychus -
Bonjour,
sa va faire 2 jours que j'essai d'installer les mise a jour pour World Of Warcraft
et a chaque fois a la fin des mises a jours (1.62GB) ils me mettent le message d'erreur suivant :

<InstallStopped>
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft Trial\Wow.exe.temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft Trial\Wow.exe". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (ConflictManager::ResolveConflicts/2)
Impossible d’effacer le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft Trial\Wow.exe.temp". (ConflictManager::UncreateObjects)

j'ai trouver le fichier en question et c'est un fichier temp et je ne peut pas le modifier ni le renommer !
que faire ???
merci de me repondre !
A voir également:

4 réponses

Un joueur de wow ;)

Orc, Démo, 80 mais sur serveur priver ^^
1
deinonychus

mdrr ok pas trop dure alors mdr
0
Deinonichus

aussi j'ai effacer tout le dossier WoW et l'ai reinstaler et sa méttais toujours le message d'erreur
j'ai aussi fait l'outil reparer !
sa na rien donner !
0
Un joueur de wow ;)

Ben c'est pck ta vista sa me la fais aussi, il faut modifier l'endroit de l'emplaement de ton jeu et tu reassaye.
Sinon si tu est admin de ton PC sa devraimarcher normalement.
(desolé pour l'ortho ^^)

Bonne chance.
0
Deinonichus

Mdr hum j'ai XP
mais merci quand meme joueur de WoW quel race ? serveur ???
0
Deinonichus

ok
0
timmy

ok !
0
Un joueur de wow ;)

Et si sa marche tjr pas faut appellez un informatition lol
Je m'y connais que très peu
0