Problème partitionnage de disque dur externe
Mordare
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon disque dur externe Toshiba 1TB.
J'ai découvert il n'y a pas très longtemps qu'il est formatté en FAT 32 mais pour mes cours
j'ai besoin de déplacer un fichier de plus de 7giga dessu donc il faut le mettre en NTFS.
Jusque là tout ok. mais j'ai déjà beaucoup de donnés (200gigas) dessus que je ne peux pas bouger.
Donc je voudrais partitionner mon disque dur en une partie NTFS et l'autre en FAT32.
Mais mon pc ne veux pas partitionner mon disque. lors ce que je clique droit sur mon disque dur ( dans gestion des disques) l'option de reduire le volume n'est pas activée. pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
M.
J'ai un petit problème avec mon disque dur externe Toshiba 1TB.
J'ai découvert il n'y a pas très longtemps qu'il est formatté en FAT 32 mais pour mes cours
j'ai besoin de déplacer un fichier de plus de 7giga dessu donc il faut le mettre en NTFS.
Jusque là tout ok. mais j'ai déjà beaucoup de donnés (200gigas) dessus que je ne peux pas bouger.
Donc je voudrais partitionner mon disque dur en une partie NTFS et l'autre en FAT32.
Mais mon pc ne veux pas partitionner mon disque. lors ce que je clique droit sur mon disque dur ( dans gestion des disques) l'option de reduire le volume n'est pas activée. pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
M.
A voir également:
- Problème partitionnage de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide