A voir également:
- Ameliorer son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
je sais que ca va etre idio ce que je dit surtout que je répond a un poste d'il ya deja plus de 7 mois mais vavadu94 tu t'adresse (turbo999) qui a ecrit sur le forum il y a 7 ans et ils y a 7 ans c vrai que les jeux était tres tres gourmand (ironique) ><
slt
ba en fait tt depend de lutilisaion de ton pc, si tu ten sert essentiellement pour de la burautique ba tu peux rajouter de la ram et changer de HDD,
maintenant c clair que si tu fais essentiellement du jeu ba la c clair faut changer le proc et la CM pke les jeux aujourdhui sont tres gourmant notament en 3D, donc la carte video y passe aussi
ba en fait tt depend de lutilisaion de ton pc, si tu ten sert essentiellement pour de la burautique ba tu peux rajouter de la ram et changer de HDD,
maintenant c clair que si tu fais essentiellement du jeu ba la c clair faut changer le proc et la CM pke les jeux aujourdhui sont tres gourmant notament en 3D, donc la carte video y passe aussi
si c des performances de calcul, fo changer le proc (ou l'overclocker).
Pour des perfs graphiques, c la carte graphique qu'il faut changer.
Mais attention, il faut bien que tout reste compatible! En particulier que le CPU aille sur la carte mère (donc changer cette dernière si nécéssaire), ou que la carte graph marche bien avec la carte mère...
Pour des perfs graphiques, c la carte graphique qu'il faut changer.
Mais attention, il faut bien que tout reste compatible! En particulier que le CPU aille sur la carte mère (donc changer cette dernière si nécéssaire), ou que la carte graph marche bien avec la carte mère...
Bonjour pour monter les compétence d'un pc tu peut leuveur cloquer mes fait attention si tu depasse les 15% tu peut grier les composent de ton pc donc rensseigne toi bien sur le net et surtout si tu ces pas se que eveir cloquer veu dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous le monde turbo999 a raison les jeux de nos jour demande de plus en plus de meilleur performance donc avant d'acheter un jeu tu regardera les configuration requise d'errier la boite ou sinon c que tu a pas asser de memoir vive (ou RAM Random Ak c Memory) donc tu peu en racheter pour pas cher par exemple si tu est en DDR 1;2ou3 c a peu prés 8 € celle de 1 GO par contre si tu est en pc 133 133 hertz c plus chere. donc maintenant si il est toujour lent c que tu dois avoir des logiciel espion que ton antivirus ne detecte pas. Les performance de ton ordi peuvent etre amelioré avec un logiciel je crois comme le defragmenteur mais je ne c pas coment il se nomme mais sinon il faudrait quetu te rachete un processeur et tous sa donc voilas.