Edirol m-16dx et pilotes windows seven
philippe
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
j'ai une console numérique edirol m-16dx connectée sur une machine HP achetée la semaine dernière avec 6 GO de mémoire; j'ai récupéré sur le site edirol le pilote ASIO correspondant et malgré cela j'ai des coûpures franches de 2 secondes lors de l'écoute...j'ai essayé différents réglages sur le pilote ASIO mais impossible de solutionner le problème...quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
Bien cordialement.
j'ai une console numérique edirol m-16dx connectée sur une machine HP achetée la semaine dernière avec 6 GO de mémoire; j'ai récupéré sur le site edirol le pilote ASIO correspondant et malgré cela j'ai des coûpures franches de 2 secondes lors de l'écoute...j'ai essayé différents réglages sur le pilote ASIO mais impossible de solutionner le problème...quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
Bien cordialement.
A voir également:
- Edirol m-16dx et pilotes windows seven
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Bonne question, non je n'ai pas appliqué l'upgrade du firware 2.0 car j'ai pensé que ça ne concernait que les options de mode scène que je n'utilise pas...ça fonctionnait bien sous xp sans cette maj mais on ne sait jamais il faut tout essayer.
Merci pour ta réponse.
Cordialement.