SyperCopieur2
kevin0
-
t00st Messages postés 175 Statut Membre -
t00st Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé SuperCopieur2 sur mon PC (Windows 7) et à chaque démarrage un message s'affiche :" SuperCopieur2 n'a pu s'attacher aux processus, ceci est normal si vous l'avez lancé plusieurs fois. Texte de l'erreur: l'attachement aux processus à échoué: l'attachement global ne marche que sur un compte ayant les droits administrateur"
Que dois-je faire pour qu'il fonctionne correctement svp ?
J'ai installé SuperCopieur2 sur mon PC (Windows 7) et à chaque démarrage un message s'affiche :" SuperCopieur2 n'a pu s'attacher aux processus, ceci est normal si vous l'avez lancé plusieurs fois. Texte de l'erreur: l'attachement aux processus à échoué: l'attachement global ne marche que sur un compte ayant les droits administrateur"
Que dois-je faire pour qu'il fonctionne correctement svp ?
5 réponses
Déjà merci de m'avoir répondu .j'ai essayé mais ca marche pas. j'ai lu quelque part que quelqu'un avait le même problème que moi mais lui c parce qu'il avait un pare feu kerio un truc dans le genre et qu'il devait régler un truc. Si quelqu'un a une idée il est le bien venu.
Ba wé verifie dans le parefeu si le logiciel et bien autorisé.
Essaye de lancer supercopieur en tant que administrateur, desactive le pour qu'i lse lance pa au démarrage, enfin fait plein de test quoi ^^ moi je l'ai sur 7 et sa marche tres bien
Essaye de lancer supercopieur en tant que administrateur, desactive le pour qu'i lse lance pa au démarrage, enfin fait plein de test quoi ^^ moi je l'ai sur 7 et sa marche tres bien
y a pas un moyen de faire en sorte que lorsque je le lance, il se lance automatiquement en administrateur plutot que de faire clic droit puis executer en tant qu'administrateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question