Installation Windows 7

noerit Messages postés 30 Statut Membre -  
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une licence Windows 7, apres avoir télécharger un ISO de celui-ci.

Ma question est assez simple, habituellement, je formate, la je voudrais monter l'ISO sous daemon tools, et l'installer directement depuis VISTA.

Est ce que c'est faisable de mettre a niveau VISTA en 7 directement depuis VISTA grace a Daemon Tools, ou bien est ce que cela va formater mon PC?

Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu dois graver l'image et formater ton PC
0
noerit Messages postés 30 Statut Membre

Obligé?

Parceque quand je lance l'ISO depuis Daemon Tools, j'ai une option de mise a niveau.

Il vaut mieux ne pas le faire sa?
0
boss-t Messages postés 194 Statut Membre 11

Faut mieux gravé Iso sur un DVD.
0
Xecuter2

un conseil sauvegarde tes données formate et installe seven et tous sera nikel^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay.

Mais la dans un premier temps je veux juste le tester pendant une journée. Parceque de toute facon je veux formater, je me suis trompé dans mes partitions. J'ai fait une partition de 35GO pour Windows et 120 pour mes sauvegarde et telechargements...

Mais est ce qu'en mettant seulement en niveau mon Vista, je vais quand meme bien exploiter celui ci?
0
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui en mise a jour mais bon sa risque d'étre long
0

Ouai mais il me faut graver, vu que si je monte l'ISO dans Daemon, dans tous les cas, il arrive un moment ou il faut redemarrer le PC...
0
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

salut,

Tu peu faire une installation en toute securiter car pandent l'installation il vas te demander si tu veut mettre tes fichier sous WINDOWS.OLD et dans ce fichier qui sera ala racine du disque dur et quyi sera accésible depuis windows 7
Voila des question hésite pas !
0

Ah ok.

Merci doudze je vais tenter sa alors!!

Je te tiens au courant demain quand j'aurai essayé.
0
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

Pas de probléme a demain .
0

Bon finalement je l'ai gravé sur un dvd et je viens de l'installer ^^
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Tu as bien fait de graver car la mise à niveau aurait fonctionné au début jusqu'au redémarrage et là, tout aurait stoppé car le DVD n'est pas détecté.
0