Faut il passer à windows 7

fouineur69 -  
 Xecuter2 -
Bonjour,
Ceux qui ont installés windows 7 sont ils aussi satisfait que semble le promouvoir les magazines qui comme à leur habitude en font un OS bien meilleur que le précédent en l'occcurence Vista.
Windows 7 vaut il la peine d'investir une centaine d'euros?
A voir également:

6 réponses

Xecuter2

salut ,
Ben oui il est vraiment pas mal à condition d'avoir une bonne config sur ton pc mais bon investir 100e pour bill gates non merci c'est vrai que vista est dope à cot騨
EN ESPERANT T4AIDER
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut je ne connait pas ta version de vista (basic) ou autre mais si tu n'as pas de soucis avec garde le bien j'ai un pc qui etait sous vista j'ai installé Windows 7 pas mal mais galère pour certain pilotes qui disparaissent ,avec cette version je ne peu plus utiliser mon casque en bluetooth ,garde tes 200€ pour acheter autre chose
0
bernardleg

salut àtous.pour ma part , aucun probleme ça tourne a merveille.sony vgn-aw11m quel rapidité par rapport a vista pas eu de de bleme de logiciel. bonne journée
0
Xecuter2

bon c'est vrai qu'il est bien jte conseille une version pirate qui à mon gout est meilleur que l'originale (merci bill^^) et bon profite en avant que hadopi t'attrape :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boss-t Messages postés 194 Statut Membre 11

Windows 7 est trés bien
0
Bobgeldorf

ooOh ouiiiii il ééé bieeeen aveec séé joolies couleuurs, et quèèèèl zooli nom, Seveûn...
0
Xecuter2

Seven comme 7eme merveilles ou le 7eme windows<?
0