Acer refuse ma demande windows 7
josie
-
jee pee Messages postés 42644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après mon achat d'un portable acer mi octobre 2009, étant vista, j'ai droit à la version windows 7 gratuit de la part de acer.hors mis les frais de port d'une valeur de 14€90 !!!ayant fait toutes les démarches possibles et à plusieurs reprises à chaque fois un refut de leur part me prétextant un problème de banque ou de carte banquaire qui n'ai pas justifié !!!
Alors ma question est, que puis je faire pour résoudre ce problème ou comment faite vous pour passer de vista à windows 7 ???? MERCI beaucoup !!!
Après mon achat d'un portable acer mi octobre 2009, étant vista, j'ai droit à la version windows 7 gratuit de la part de acer.hors mis les frais de port d'une valeur de 14€90 !!!ayant fait toutes les démarches possibles et à plusieurs reprises à chaque fois un refut de leur part me prétextant un problème de banque ou de carte banquaire qui n'ai pas justifié !!!
Alors ma question est, que puis je faire pour résoudre ce problème ou comment faite vous pour passer de vista à windows 7 ???? MERCI beaucoup !!!
A voir également:
- Acer refuse ma demande windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonsoir,
il n'existe qu'une seule solution, passer par Acer. Il existe peut être un mail de contact sur le site en cas de difficulté.
N'est-ce pas le type de ta carte bancaire qui n'est pas reconnue ?
Cdlt
il n'existe qu'une seule solution, passer par Acer. Il existe peut être un mail de contact sur le site en cas de difficulté.
N'est-ce pas le type de ta carte bancaire qui n'est pas reconnue ?
Cdlt
J'ai le même problème, deux cartes bleues utilisées pour le paiement, 2 refus alors qu'elles sont valables à l'international. Plusieurs coups de fil et mails et toujours rien.
C'est inadmissible, si quelqu'un à réussi à trouver une solution je suis preneuse
C'est inadmissible, si quelqu'un à réussi à trouver une solution je suis preneuse
Bonjour Sylvie
J'ai eu moi aussi quelques déboires, pour ma part, il me semble que ca venait du fait que j'inscrivais le nom en majuscules.
A+
J'ai eu moi aussi quelques déboires, pour ma part, il me semble que ca venait du fait que j'inscrivais le nom en majuscules.
A+
RE
Ce ne sont pas des techniciens qui traitent cela, mais un ordinateur.
Pour le moment, deux choses sont a prendre en compte:
1°: Sur tes cartes, as tu le logo VISA ou MASTERCARD qui est demande pour cette transaction?
2°: As tu recu un mail de confirmation pour la commande?
A+
Ce ne sont pas des techniciens qui traitent cela, mais un ordinateur.
Pour le moment, deux choses sont a prendre en compte:
1°: Sur tes cartes, as tu le logo VISA ou MASTERCARD qui est demande pour cette transaction?
2°: As tu recu un mail de confirmation pour la commande?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ma carte est bien visa internationale et j'ai bien reçu mème plusieurs fois le mail de confirmation et aucune demande n'a été faite auprès de ma banque pour le paiement, ils n'esayent mème pas !!! je les ai eu plusieurs fois au tél, ils m'ont proposé par virement banquaire , ma banque s'en ai chargée mais en vain maintenant le code SWFT qu'il m'ont fourni n'est pas le bon !!!