Mon ordi ouvre et se Referme tout de suit!

Vhyant -  
thotholemauvais Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros probleme Quend J'ouvre mon ordi , elle ouvre quelque seconde et elle arete tout de marché dun coup J'ai aseiller de la debramcher rebrancher , mais sans bon resulta.. svp aidez moi...
A voir également:

6 réponses

thotholemauvais Messages postés 28 Statut Membre 2

no stress! on dirait que tu panic . Déjà explique avec un peut plus de détaille car tu dis rien à vrais dire juste ton problème. mes le réf de ton pc ou bien quel type de pc ensuite ce qui fait exactement ton pc si il fais des bips ou pas . Affiche t 'il quelque chose ou non tout des choses comme ceci .
0
Vhyant

bin je ne peut pas vraiment te dire de chose sur mon ordi car on se moment elle ne marche pas si tu me poserai plus des kestion precis je pourais asseiller dis repondre mais il a windows xp profesionnel ee non il aparais rien , Jai pas casiment pas le temps de rien voir aparaitre aven que sa ferme .. et beaucoup de personne me dise que ses ma fanne ses vrai que il na une qui ne marche pu mais jai 2 fanne sur mon ordi et mon ordi est dans mon sous sol
0

dis c'est quoi les 2 fanne car je ne connais pas le mot et en recherche sa dit rien . Pourrait tu m'éclaircir.
0
vhyant

la ventillation qui se fais a l'interieur de ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vhyant

la ventillation qui se fais a l'interieur de ordinateur
0

Il me semble que le pc gères certain ventilateurs est alors capable de dire si il en a un qui marche pas est cela crée un défaillance de matérielle et bloque le pc . est ce que sa date depuis le problème a mon avis je crois pas.
0