Problème pour rapper

Fermé
Goolio - 1 déc. 2009 à 23:05
 jordandu 8.3 - 16 avril 2010 à 14:07
Bonsoir, j'ai un problème concernant la musique, plus précisement le R&B & le rap, si vous voulez certaines personnes disent que j'ai un flow entrainant quand je fait des maquète vite fait sur portable, donc il y à 5 ans je me suis lancé sur l'enregistrement sur pc, seulement j'ai 17 ans et personne ne travail chez moi, bref pour enregistré mes sons je doit prendre le micro qui se situe juste à coté de la cam du pc portable (Si on s'approche de ce même micro la qualité peut etre "bonne") le problème c'est que je voudrai avoir une qualité irréprochable, sans grésillement & qu'on puisse m'entendre très bien, mais investir dans un microphone de studio ou meme dans une séance dans un studio me couterai la peau des fesses, sa m'met le moral à zéro, car je prépare des sons, mais quand j'écoute il y à toujours ce maudit son d'arrière plan qui gène, j'aimerais savoir comment pourrais-je enregistré avec une bonne qualité, sans la musique, je ne suis presque rien, mes textes dénoncent tout les problèmes des jeunes d'aujourd'hui, ect... sa me permet d'évacuer tout les problèmes que j'ai chez moi, bref j'ai envie de partagé, pas juste rapper pour écouter soie même, j'ai envie de faire passé un méssage. Et si vraiment il n'y a aucune solution quelqu'un connais un autre moyen sur le net pour se "défoulé"? J'éspère avoir des réponse possitif pour mon problème de micro, merci à tous.

(Je précise que pour l'enregistrement avec le micro du pc portable, même si je fait "suppréssion du bruit" le bruit perciste)

Bonne soirée, Eric.

13 réponses

salut
écoute c'est fait avec une cam philips
https://shaynicekiss3-officiel.skyrock.com/
0
Oh cool :o Ya pas photo la qualité par rapport à la mienne, c'est quoi c'est une cam pour ordi' ou c'est un truc numérique ?
0
la cam elle est toute con c'est une philips à 15 20 balle a carefour, le pc c'est un portable packard bell dual core 2x2ghz intel 3go de ram rien de bien extra mais le truk qui fait la différence c'est audacity pour l'enregistrement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
je dit pas que c'est bien de faire avec une cam mais on avait que sa sur le moment mais un micro usb sa le faire pour commencer
https://fr.audiofanzine.com/microphone-usb/samson-technologies/c01u/editorial/tests/micro-nomade.html
sa peu faire un beau cadeau pour noel^^
0
Merciii :) Et tu pourrai pas m'dire la marque exact de ta cam ? Et les sons que ta sur ton blog genre le dernièr, c'est fait avec ta cam ou micro ? Psk nous on fête pas noel on à pas trop les moyen xD Donc si c ak un micro, j'crois que c'est mort pour moi :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toute les musiques son faite avec la cam, on ma pas de micro nom plus jte parlait du mic parce que j'ai écouter des sons fait avec des mic dans se genre et sa donne vraiment bien.
pour la cam j'ai dit 15 20 roros ba en faite c'est 30,
https://www.philips.fr

un micro comme sa dois bien le faire aussi sa reste la même technologie pour 15 euros et sa sera plus pratique que la cam croit moi^^
http://www.priceminister.com/offer/buy/2606069/Logitech-USB-Desktop-Microphone-Microphone-Casques-Micros.html
continue en tous cas lâche pas l'affaire pour un mic t'enregistrera plus tard au pire
0
A oé c pas d'la cam de merde xDD Bah fodrai j'aille voir chez Carrefour alors, y'en à pas ailleur? merciii
0
elle a bien 1 an maintenant mais regard dans les grande surface, c'est pas réserver a carrefour se genre de produit.
0
Ree, j'viens de voir ke ché boulangé il y en à une (la meme ke toi apparement) pour 40€, t vraiment sur que sa marche sans ampli ni rien :DDD Mercii srx :$
0
oui tkt faut juste la cam un pc est audacity c'est vraiment tous, y aura surement quelque réglage pour dire a audacity que c'est la cam qu'il dois enregistré mais c'est simple au pire tu cherche un tuto sur le net pour te guider
si vraiment tu sens la galère passe moi ton msn si tu en a un et je te guiderait quand tu aura la cam
0
D'accord tien xx-eriicdu62-xx@hotmail.fr

J'viens d'allé à un marchand en tout genre sur Béthune et j'ai trouvé en état neuf la cam philips et tout :D

Sa gère, par contre j'ai audacity mais j'sais pas comment faire pour faire en sorte ke sa soie le micro de la cam qu'il enregistre :(
0
Punaise c'est encore pire que mon autre micro O_o, c'est abusé,, Ades connect toi vite pour m'dire si ya des réglage à faire psk là quand j'parle ou chante, ta tout plein de grissement c'est pas d'aussi bonne qualité que toi & j'ai matté j'ai éxactement la même cam que toi ! :(
0
T'sais koi demain ma soeur va m'payé un micro casque à 60€, il à tout anti bruit ect.. c'est un micro casque usb que j'ai vu chez boulanger & c'est un casque conçu spécialement pour chanté ! Merci de ton aide ades t'peut qd meme prendre mon msn lol
0
jordandu 8.3
16 avril 2010 à 14:07
ouais moi aussi je galere roya chez pas comment enregistrer pck jai pas de micro sur mon pc portable si ta une idee frere dis moi pck jai fai mon texte et j'veu rapper mais sent se micro j'peu pas ta vu
0