Windows 7 ? Si oui, 32 ou 64 bits ?
Fl0ow67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, actuellement j'ai windows XP mais il ne me reste plus aucune licence, ce qui fait que si windows plante, je ne peux plus le reinstaller, alors etant etudiant, je me suis penché sur l'offre a 35€ et je me demande si ca vaut le coup de l'acheter avec ma config, et après, reste a savoir quelle version prendre, la 32 ou la 64 bits. C'est pourquoi je vous demande votre avis, je vous remercie d'avance !
Ma config :
Inter Core 2 Duo E4500 2,20Ghz
Nvidia GeForce 8600 GTS 256 Mo
Asus P5 plus (il me semble :s)
2 Go de ram
Merci !
Voilà mon problème, actuellement j'ai windows XP mais il ne me reste plus aucune licence, ce qui fait que si windows plante, je ne peux plus le reinstaller, alors etant etudiant, je me suis penché sur l'offre a 35€ et je me demande si ca vaut le coup de l'acheter avec ma config, et après, reste a savoir quelle version prendre, la 32 ou la 64 bits. C'est pourquoi je vous demande votre avis, je vous remercie d'avance !
Ma config :
Inter Core 2 Duo E4500 2,20Ghz
Nvidia GeForce 8600 GTS 256 Mo
Asus P5 plus (il me semble :s)
2 Go de ram
Merci !
A voir également:
- Windows 7 ? Si oui, 32 ou 64 bits ?
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
9 réponses
actuellement j'ai windows XP mais il ne me reste plus aucune licence, ce qui fait que si windows plante, je ne peux plus le reinstaller
Si Windows plante, il te suffit de réinstaller avec la même licence que tu as déjà sur ton pc, c'est le plus simple et économique ! Et en plus tu as le droit !
Si Windows plante, il te suffit de réinstaller avec la même licence que tu as déjà sur ton pc, c'est le plus simple et économique ! Et en plus tu as le droit !
Spe2d => Le soucis c'est que c'est une version pro d'xp limitée à 5 licences, et il ne m'en reste plus donc quand mon pc plantera et que je devrais reinstallé un OS, je n'en aurais plus ! C'est pourquoi je m'interesse à cette offre, mais vaut-il le coup ? Depuis vista, j'ai un peu peur de windows ^^.
weetabix40 => Enfait, si je l'achete ca serait pour le mettre de coté en attendant le jour où XP plantera, mais je ne sais pas quelle version prendre, si c'est la 32 ou la 64, parce que je ne sais pas si la 32 a de l'avenir ... A-t-on la possibilté de passer de la 32 a la 64 gratuitement ?
weetabix40 => Enfait, si je l'achete ca serait pour le mettre de coté en attendant le jour où XP plantera, mais je ne sais pas quelle version prendre, si c'est la 32 ou la 64, parce que je ne sais pas si la 32 a de l'avenir ... A-t-on la possibilté de passer de la 32 a la 64 gratuitement ?
A-t-on la possibilté de passer de la 32 a la 64 gratuitement ?
> Non.
Si ta pas 4Go de ram mini. Prend la 32 bits.
> Non.
Si ta pas 4Go de ram mini. Prend la 32 bits.
c koi ce truc de 4g0 de ram mini pour le X64
moi j'ai lu que le 64bits gere mieux les 3 ou 4go de ram c tous apres si tu as un dual core prend le 64^bits ^^
moi j'ai lu que le 64bits gere mieux les 3 ou 4go de ram c tous apres si tu as un dual core prend le 64^bits ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces inutil de prendre une version 64 si ta pas 4 go. Surtout que si on prend une 64 ces pour géré toute la ram donc 4Go +.
spider_cochon78 => C'est une version pro que mon frère à ramener de son boulot avec seulement la possibilité de l'installer 5 fois, c'est ce qu'il m'a dit, après je ne pourrais plus l'enregistrer auprès de microsoft et je ne pourrais plus bénéficier des MAJ, le soucis c'est qu'entre temps mon frère a changé d'entreprise, donc on ne peut plus bénéficier de windows...
Pour les autres => Ouais mais si je prends une 32 et qu'entre temps je décide d'acheter de la ram et d'autres trucs sur mon pc, je serais laiser....
Pour les autres => Ouais mais si je prends une 32 et qu'entre temps je décide d'acheter de la ram et d'autres trucs sur mon pc, je serais laiser....
c'est ce qu'il m'a dit,
Eh ben il s'est gourré ou tu as mal compris. Aucune version n'est limité à 5 activation sur le même pc. Au bout d'un moment, l'activation via internet peut bloquer, mais il te suffit de faire l'activation par téléphone. (numéro gratuit depuis un fixe)
Pour la version 32 ou 64 bits, je tiens juste à signaler que Windows 7 est livré avec les 2 version pour la même licence, tu choisis après de quel dvd tu te sert, mais dans tous les cas tu auras les deux.
Eh ben il s'est gourré ou tu as mal compris. Aucune version n'est limité à 5 activation sur le même pc. Au bout d'un moment, l'activation via internet peut bloquer, mais il te suffit de faire l'activation par téléphone. (numéro gratuit depuis un fixe)
Pour la version 32 ou 64 bits, je tiens juste à signaler que Windows 7 est livré avec les 2 version pour la même licence, tu choisis après de quel dvd tu te sert, mais dans tous les cas tu auras les deux.
Sinon pour Windows Seven c'est assez simple.
4G de RAM ou plus = Windows Seven x64
Moins de 4G de RAM = Windows Seven x86 (32 bits)