Problème pack office mac

nessie89 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème très bête avec l'installation du pack office, j'explique:
J'ai un macbook pro et le cd d'installation est microsoft office mac. Ce logiciel est déjà installé sur un autre ordi je tente donc tout simplement de l'ajouter sur le mien, la où ça se complique c'est que mon installation se fait correctement, word se lance puis au bout de quelques secondes j'ai une fenêtre qui m'annonce que je dépasse la limite des licences des droits d'auteur le truc c'est que sur ma boite du cd j'ai bien mes trois clés pour installer le programme mais je ne sais pas comment en activer une puisqu'il ne me demande rien à l'installation. J'espère avoir été un minimum compréhensible, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Tout à fait compréhensible : vous essayer d'installer sur plusieurs postes, un logiciel pour lequel vous ne détenez qu'une licence monoposte.

Seule solution : payez les licences complémentaires.

@+
0
nessie89

Pourtant il y a écrit sur la boite microsoft office 2008 pour mac est un logiciel destiné à une utilisation non commerciale sur un maximum de trois ordinateurs personnels. je dois quand même payer en plus? si oui comment faire, c'est en ligne ou en magasin? merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

S'il est bien écrit ce que vous dites, il n'y a pas de raison, effectivement, de payer plus. Je vous suggère de vous tourner vers MicroSoft...

@+
0