Homeworld 2 patch 1.1 et securom

polokof Messages postés 3 Statut Membre -  
 jj -
Bonjour,

voila j'ai installer Homeworld 2 sur mon PC , jusque la tout va bien, je veux installer le patch 1.1 du jeu et en essayant de lancer le jeu (une fois le patch installer ) une fenetre apparait et me dit ça:

http://img148.imageshack.us/img148/8595/securom.jpg

je n'ai aucun logiciel émulateur installer sur mon PC , donc voila ma question; y aurait il un moyen de "contourner" securom pour que je puisse enfin jouer.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

polokof Messages postés 3 Statut Membre

Up
0
woomack

je n'ai pas de solution à t'apporter, par contre comment as tu fais pour installer le patch 1.1 à partie de ta version 1.0 ? Lorsque je lance le patch, à 46% il me met "Old files not found, however a file with the same name was found. No update found since file contents do not match".

peux tu m'aider ?
0
darkam

moi c'est a 8% qu'il me met un message a peux pres similaire , " old file quelques chose " mais avant il me met " missing or invalid regystry/INI " ou quelque chose comme ça ^^' je compred pas je suis en 10 et jep eux pas passer a 1.1 ... en plus a plupart de smodes sont sur 1.1 -_-'
0
jj

si vous avez un c.r.a.c.k a la place du vrai fichier exe alors faut remettre l'original et ça marche =)
0