Dual screen probleme (Format incompatible)
diez54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Diez-54 -
Diez-54 -
Bonjour a tous ,
Voici mon probleme ,
Je suis sous Xp Sp3 , jai un 1er écran qui fonctionne nickel , et un 2e qui marché nickel seul problème après un formatage impossible de remettre mon 2e écran , cela me note " format incompatible " ...
Avant quand je le branche je pouvais aller a la résolution maximum sans souci et la pour mon 2e écran je peu aller a 2fois la résolution qui forcément ne fonctionne pas , j'ai fait toute les résolution mais impossible d'enlever se message " format incompatible " ...
Auriez vous une idée car je suis désespère et je n'est que mon 2e écran comme télévision :(
Config OS : Xp Sp3
GPU : 9800 Gt / 1024mo
1er écran : 22 pouce ( principal )
2e écran : ~38 ( secondaire )
En espérant des réponses utiles a mon problème ,
Cordialement Axel / Diez .
Voici mon probleme ,
Je suis sous Xp Sp3 , jai un 1er écran qui fonctionne nickel , et un 2e qui marché nickel seul problème après un formatage impossible de remettre mon 2e écran , cela me note " format incompatible " ...
Avant quand je le branche je pouvais aller a la résolution maximum sans souci et la pour mon 2e écran je peu aller a 2fois la résolution qui forcément ne fonctionne pas , j'ai fait toute les résolution mais impossible d'enlever se message " format incompatible " ...
Auriez vous une idée car je suis désespère et je n'est que mon 2e écran comme télévision :(
Config OS : Xp Sp3
GPU : 9800 Gt / 1024mo
1er écran : 22 pouce ( principal )
2e écran : ~38 ( secondaire )
En espérant des réponses utiles a mon problème ,
Cordialement Axel / Diez .
A voir également:
- Dual screen probleme (Format incompatible)
- Dual boot - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide