POST ERROR 7F au démarage
Résolu
DarkVode
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Code 7f asus motherboard
- Asus code 7f - Meilleures réponses
- Msi 7f error - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
12 réponses
Bonsoir
Si tu vas voir là :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
tu as les codes erreur des bips.
Dans ton cas (ce qui n'est pas surprenant) erreur avec la carte graphique.
Vérifie le branchement de la CG. Est-elle fonctionnelle ? S'il y a un ventilateur,
est-ce qu'il tourne ?? Attention certaines CG ont besoin d'une alim complémentaire,
un fil à brancher en +
Si tu vas voir là :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
tu as les codes erreur des bips.
Dans ton cas (ce qui n'est pas surprenant) erreur avec la carte graphique.
Vérifie le branchement de la CG. Est-elle fonctionnelle ? S'il y a un ventilateur,
est-ce qu'il tourne ?? Attention certaines CG ont besoin d'une alim complémentaire,
un fil à brancher en +
EDIT : 1 bip long + 2 bip court : Problème de Carte Graphique...
Elle tourne (le ventilo), je l'ai débranchée et rebranchée, toujours la même chose...
Dois-je essayer avec une autre CG ?
Elle était branché avant sur mon ancienne config de la même façon et ça fonctionnait (les 2 connecteur PCI-E dessus)
Pourquoi pas surprenant ?
Elle tourne (le ventilo), je l'ai débranchée et rebranchée, toujours la même chose...
Dois-je essayer avec une autre CG ?
Elle était branché avant sur mon ancienne config de la même façon et ça fonctionnait (les 2 connecteur PCI-E dessus)
Pourquoi pas surprenant ?
Tu as dit "pas d'affichage" et "no signal".
Utilises-tu le même cable pour brancher la cg vers l'écran ?
Pourrais-tu essayer un cable genre SVGA ? (anciens connecteurs).
Avant elle était en isolé ou liée avec une autre ?
Utilises-tu le même cable pour brancher la cg vers l'écran ?
Pourrais-tu essayer un cable genre SVGA ? (anciens connecteurs).
Avant elle était en isolé ou liée avec une autre ?
Alors elle était en isolé, elle l'est toujours...
J'utilise déjà du VGA (l'écran n'a que ça comme prise), j'ai essayé de mettre un adaptateur DVI vers VGAdepuis ma CG mais ça me fait la même chose.
J'utilise déjà du VGA (l'écran n'a que ça comme prise), j'ai essayé de mettre un adaptateur DVI vers VGAdepuis ma CG mais ça me fait la même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'écran, c'est toujours le même ??
As-tu démonté la CG et l'as-tu examinée sous tous les angles pour voir si elle n'a pas
été abimée dans les manips ??
As-tu démonté la CG et l'as-tu examinée sous tous les angles pour voir si elle n'a pas
été abimée dans les manips ??
L'écran oui, un Asus 19" Wide (LCD) avec connecteur VGA uniquement. Un bon écran tout de même !
Et oui j'ai reluqué ma CG sous tout les angles.... elle est niquel ! Et pendant le montage/démontage j'ai bien fait attention à l'électricité statique, on sais jamais...
J'ai déjà eu des soucis avec cette CG, elle ne prend pas un MHz d'o/c dans le bide... peut être devrais-je la renvoyer pour la faire changer ?
Et oui j'ai reluqué ma CG sous tout les angles.... elle est niquel ! Et pendant le montage/démontage j'ai bien fait attention à l'électricité statique, on sais jamais...
J'ai déjà eu des soucis avec cette CG, elle ne prend pas un MHz d'o/c dans le bide... peut être devrais-je la renvoyer pour la faire changer ?
Je vais essayer avec le 8500GT qui est sur ce PC.. Si je ne répond pas c'est normal..
Merci de ton aide tout de même ;)
Merci de ton aide tout de même ;)
Bon...
Avec le 8500GT, ça fait la même chose...
Je viens de brancher ma GTS250 sur le port PCI-Ex16 N°2, et la miracle j'ai une image sur l'écran !!!! Seul problème l'écran de démarrage me dit de brancher ma CG sur le port 1 Si je ne fais pas de SLI....
Je fais quoi ? J'achète une deuxième GTS250 ? Ou je fais changer la carte mère ?
Avec le 8500GT, ça fait la même chose...
Je viens de brancher ma GTS250 sur le port PCI-Ex16 N°2, et la miracle j'ai une image sur l'écran !!!! Seul problème l'écran de démarrage me dit de brancher ma CG sur le port 1 Si je ne fais pas de SLI....
Je fais quoi ? J'achète une deuxième GTS250 ? Ou je fais changer la carte mère ?