Probleme sur le son€

Fermé
tomtom - 1 déc. 2009 à 19:36
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 1 déc. 2009 à 21:30
Bonjour,
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur par exemple quand je vais lire une musique j'entend rien et pourtant que je vais dans la panne configuration et le truk de son et ba je peut pas cliquer de su sa fait rien ses comme bloquer
aider moi svp

1 réponse

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
1 déc. 2009 à 21:30
Bonsoir,

Le mieux est de réinstaller tes pilotes de carte son. Pour cela, tu dois connaître la référence de ta carte son, et savoir si cette carte son est intégrée sur ta carte mère.
Si tu n'as aucune idée de comment trouver ces infos, télécharge le logiciel Everest qui te donnera tous les renseignements nécessaires. Après l'avoir installé, clique sur l'icône "Ordinateur" puis sur "Résumé". Et tu auras les infos sur ta carte mère, ta carte son, etc. ce qui te permettra de te rendre sur le site du constructeur pour télécharger le pilote.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
0