Problème de son

Atom -  
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Salut,

Au lieu de prendre une massue j'ai préferré demander conseil avant,
Mon problème: le son est inaudible, il marche mais j'entend que de vagues sons et des bruits éléctriques (!) cependant ma carte audio est configuré normalement, c'est une petite carte soud blaster live! 5.1 digital, mes enceintes marchaient avant (5.1 altec lansing),
A force de rien entendre je crois que je deviens sourd moi aussi... mes drivers c ok, mes enceintes ok, mes branchement ok, est-ce que ca viendrait du Bios? ( je l'ai un peu touché mais après j'ai tout remis par défaut) je deviens dingue alors aidé moi svp
aut chose j'ai installé une carte tv et depuis ca merde, j'ai tout désintallé depuis mes ca continu à pas marcher...
Atom

9 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Tu as remis les paramètres par défaut du BIOS ?
Sinon, parfois la carte mère, lors de l'ajout d'une carte PCI, déconne.
tente un reset sur cette dernière et redémarre.

Autre piste a ne pas oublier : les virus !
0
Atom

ouias j'ai remis le bios par défaut et je pense vraiment pas que c un virus parceque le son déconne meme avent que windows démarre, et puis se serrai du jammais vu!
0

négatif pour le raisonnement sur le virus !
Moi,je fais un virus pour oter le son, je démoli le pilote de la carte son, plus aucun bruit des le démarrage et pour windows tout va bien !

Sinon, tes branchements, tu les fais PC éteinds ?
0
Atom

Et j'ai déjà redémarré au moins 20 fois avec plusieurs idées en teête si je viens vous demander c que je suis craiment lessiver
0
Atom

et bien depuis peu j'aii été un peu bourain avec mon pc c possible que g branché les enceinte lorsqu'il était alumé, mes lorsqu'on redémarre ca devrai marcher à l'origine ca marchait plus du tout avec la carte télé, maintenant elle est reconnu avant elle ne l'était pas y a que des gresiment qui sortent, et pui pour le virus j'ai déjà changé 3 fois les drivers, j'ai essayer de faire des mises à jour...rien
ca me gonfle, je vai finir par les branché à la carte mère avant ca marchai mais faut être autiste pour pas entendre que le son est dégueulasse
Atom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tente de changer de place la carte son, dès fois que le port PCI a morflé !
0
Atom

Bonne idée mais j'y ai déjà pensé, je l'ai bougé et je suis passé de pas de carte détécté à une carte détécté mais ben au niveau du son y a tjrs rien!
0

alors carte son HS !
peux tu l'essayer sur un autre PC ?
0
atom

Ouais, ca va pas être facile de saouler un pote pour éssayer ma carte son mais ben c un bon conseil et après tout c bien possible mais c si fragil que ca? et puis pour une carte à 20€ je crois qu'il faudrait mieux que je m'en rachette une!
merciet salut
0

Tu en auras le coeur net !
0