Salut j'avais ecran noir dans left for dead 2

salut du 02 -  
 Zegramo -
Bonjour,
j'avais un ecran noir dans left for dead 2 alors on ma dit de suprimer le dossier cfg maintenant je veut mettre les codes dans la console et on ma dit d'aller dans le dossier cfg et je ne l'ai plus quelqun pourrai m'aider SVP
A voir également:

51 réponses

salut du 02

tu n'est plus la
0
leodu45

Je suis la ..

Reeinstalle le jeux ..
0
salut du 02

he oh
0
salut du 02

ouai mais il faut que je le retelecharge (c'est la demo (j'ai deja pris deux demi journee a la telecharger et en plusmon frere il ne veut pas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut du 02

li n'y a bien que toi pour m'aider(il y a personne d'autre (merci(tas quel age)))
0
leodu45

Non tu n'as pas besoin car quand tu las telecharger .. le fichier d'installation a du s'eregistrer dans ton pc .. onc il te suffit juste de retrouver le fichier d'installation et voila
0
salut du 02

comment sa se fait que tu es si lent a ecrire
0
salut du 02

et il est ou ce fichier d'installation
0
salut du 02

?????????????
0
leodu45

Re , j'ai 15 ans .. et je suis lent a ecrire car j'aide en meme temps plein d'autre personne ..

Le fichier d'installation de la démo et dans ton dossier des telecargement
0
salut du 02

t'es la????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
salut du 02

he oh leo du 45
0
salut du 02

ok merci moi aussi j'aide des gens
(si tu veut je peut t'aider
0
salut du 02

o fait j'aime bien parler avec toi tu aide qui la (tu es un professionel en la matiere)
0
leodu45

Merci pour le titre de professionel en la matiere ^^

Si tu as encore besoin d'aide .. je suis dispo ..

L.
0
salut du 02

ok simpa o fait tu es sur quel autre site je peut t'aider
0
leodu45

Je suis aussi sur Jeuxvideo.com .. mais en ce momment les forum sont bloqué donc je vient aider sur ce site
0
salut du 02

ok on reste en contact
0
leodu45

Ok si tu veux ...
0
salut du 02

o fait tu aime bien quoi comme genre de jeux (tu as la demo de left for dead 2)
0
leodu45

J'aime tout type de jeux ... et oui j'ai tester la démo de left for dead 2 .. qui est une tuerie ^^
0