Logiciel voip marche pas en Algérie.
mohjack
-
mariotoctoctoc -
mariotoctoctoc -
Bonjour,
J'utilise régulièrement des logiciels voip pour effectuer des appels internationales de types: webcalldirect, smartvoip,voipdiscoun....à cause des tarifes avantageux. Cependant, j'ai essayé d'utiliser ces logiciel en Algérie mais ça passe pas; on me dit à chaque fois que je ne suis "pas autoriser à effectuer cet appel"...avez vous une explication? ou une solution? J'étais récement au Canada et ça marchait mais là en Algérie ça marche pas! merci.
J'utilise régulièrement des logiciels voip pour effectuer des appels internationales de types: webcalldirect, smartvoip,voipdiscoun....à cause des tarifes avantageux. Cependant, j'ai essayé d'utiliser ces logiciel en Algérie mais ça passe pas; on me dit à chaque fois que je ne suis "pas autoriser à effectuer cet appel"...avez vous une explication? ou une solution? J'étais récement au Canada et ça marchait mais là en Algérie ça marche pas! merci.
A voir également:
- Logiciel voip marche pas en Algérie.
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide