KS360 probleme de reception par bluetooth

Anonyme -  
 trecy -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon LG KS360 qui m'énerve beaucoup !!!
Voila, j'ai une carte micro-sd et je ne l'ai utilisé qu'à 6% et quand on m'envoie une musique par bluetooth, il me dit : Mémoire Saturée !!!
J'aimerais savoir pourquoi et surtout comment faire pour recevoir des musiques. répondez vite svp. @++

5 réponses

darladiladada Messages postés 239 Statut Membre 29

faut que tu indique à ton tel d'enregistrer sur ta carte sinon il l'a met d'office dans sa mémoire interne, qui est surement saturé, d'après ce que tu explique
0
Anonyme

Oui je l'ai fait. dans parametres, j'ai fait : navigateur, emplacement de stockage et j'ai sélectionné Mémoire Externe et ça n'a rien changé...
0

alors là, y a un truc qui m'échappe, essaie avec une autre carte, si le problème persiste, ton tel est defectueux, sinon c'est ta carte ATTENTION, d'après le modèle il ne supporte apparement que 4Go
0
Anonyme

J'avais oublié de dire que quand je mets des musiques sur mon portable a partir de mon ordinateur, sa marche. C'est seulement quand on m'en envoie par bluetooth.
0
Anonyme > Anonyme

Esque quelqun pourrait m'aider svp sa serais sympa -__-"
0

.excuse, j'avais oublié ton post mais j'avoue que je pige pas!
0
Anonyme

Ok. Beh sinon je le ferais réparer...
0
trecy

j'ai moi aussi le mème problème ainsi que tous ce que je connait qui on sz téléphone c'est énervant
0

Quelle est la capacité de ta carte?
0
Anonyme

Elle est de 2GO
0
Anonyme > Anonyme

Quelle solidarité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi à ta place j'essaierais de reformater ma carte et de réessayer, si ça fait pareil essaie avec une autre carte (inverse la avec celle d'un amis par ex.) et refais le test

Quand tu mets tes musiques sur ton portable depuis ton pc, utilises tu le bluetooth ou un câble usb? ou mets tu directement la carte dans le pc?

As tu essayé d'échanger des musiques avec d'autres portables ou pas? se produit-il la même chose ?c'est peut être le portable de ton ami qui est en cause..

et enfin assures toi bien d'effectuer les bonnes manoeuvres...
0
Anonyme

Il ya plusieur personne qui ont essayer de m'en envoyer et sa a fait sa a chaque fois donc sa ne peut pas etre la faute de leurs portables.
Et j'utilise un cable USB.
0