KS360 probleme de reception par bluetooth
Anonyme
-
trecy -
trecy -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon LG KS360 qui m'énerve beaucoup !!!
Voila, j'ai une carte micro-sd et je ne l'ai utilisé qu'à 6% et quand on m'envoie une musique par bluetooth, il me dit : Mémoire Saturée !!!
J'aimerais savoir pourquoi et surtout comment faire pour recevoir des musiques. répondez vite svp. @++
Voila, j'ai une carte micro-sd et je ne l'ai utilisé qu'à 6% et quand on m'envoie une musique par bluetooth, il me dit : Mémoire Saturée !!!
J'aimerais savoir pourquoi et surtout comment faire pour recevoir des musiques. répondez vite svp. @++
A voir également:
- KS360 probleme de reception par bluetooth
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
faut que tu indique à ton tel d'enregistrer sur ta carte sinon il l'a met d'office dans sa mémoire interne, qui est surement saturé, d'après ce que tu explique
Anonyme
Oui je l'ai fait. dans parametres, j'ai fait : navigateur, emplacement de stockage et j'ai sélectionné Mémoire Externe et ça n'a rien changé...
alors là, y a un truc qui m'échappe, essaie avec une autre carte, si le problème persiste, ton tel est defectueux, sinon c'est ta carte ATTENTION, d'après le modèle il ne supporte apparement que 4Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi à ta place j'essaierais de reformater ma carte et de réessayer, si ça fait pareil essaie avec une autre carte (inverse la avec celle d'un amis par ex.) et refais le test
Quand tu mets tes musiques sur ton portable depuis ton pc, utilises tu le bluetooth ou un câble usb? ou mets tu directement la carte dans le pc?
As tu essayé d'échanger des musiques avec d'autres portables ou pas? se produit-il la même chose ?c'est peut être le portable de ton ami qui est en cause..
et enfin assures toi bien d'effectuer les bonnes manoeuvres...
Quand tu mets tes musiques sur ton portable depuis ton pc, utilises tu le bluetooth ou un câble usb? ou mets tu directement la carte dans le pc?
As tu essayé d'échanger des musiques avec d'autres portables ou pas? se produit-il la même chose ?c'est peut être le portable de ton ami qui est en cause..
et enfin assures toi bien d'effectuer les bonnes manoeuvres...