Pc ne demare pas
Résolu
josettett
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j appui sur on pour ouvrir mon pc rien ne se passe il ne s'allume plus j' ai regarde toutes les prises tout marche d'ou cela pourrai venir?
merci de me depanner
josettett
lorsque j appui sur on pour ouvrir mon pc rien ne se passe il ne s'allume plus j' ai regarde toutes les prises tout marche d'ou cela pourrai venir?
merci de me depanner
josettett
A voir également:
- Pc ne demare pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
même l'interupteur derriére le pc et sur on sur ta multiprise sinon ses ton alimmentation qui et morte
il ne s'allume pas rien ne se passe ? aucun bruit (ventilo ou autres je sais pas ...) ? Comme si t'avais pas appuyer sur le bouton pour l'allumer ?
Par ce que si c'est ça, soucis ! alimentation morte peut-être ... ce serait le plus simple, juste la remplacer, en tout cas c'est un problème materiel que tu as, d'ou ça vient je pourrais pas te dire comme ça.
Par ce que si c'est ça, soucis ! alimentation morte peut-être ... ce serait le plus simple, juste la remplacer, en tout cas c'est un problème materiel que tu as, d'ou ça vient je pourrais pas te dire comme ça.
salut
tu n'aurais pas appuyer sur l'interrupteur de l'alimentation derrière ta tour, à coté du câble alimentation
tu n'aurais pas appuyer sur l'interrupteur de l'alimentation derrière ta tour, à coté du câble alimentation
derrière ta tour, à coté du câble alimentation : regarde la position de l'interrupteur ( si tu en as un déjà )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question