Port usb desactivé
elmsiahrachid
-
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'ai des pc pour usage professionnel auxquels accedent pcb de gens , j'ai voulu desactiver les port usb, alors sur le gestionnaire de pereferique j'ai desactivé tout les port usb. ç a marché sur tout les pc sauf 1. ki a planté, j'ai forcé le redemarrage, alors surprise : la carte mere ne reconnais pas le clavier et la souris .
j'ai mis depuis le BIOS le usb control sur enable , d'ailleurs sur la même configuration que les autres pcs. cela ne rien donné, il ne reconnais plus le clavier et la souris.
j'ai aussi mis un restore default du bios , ça na rien donné.
Merci de m'aider
voila , j'ai des pc pour usage professionnel auxquels accedent pcb de gens , j'ai voulu desactiver les port usb, alors sur le gestionnaire de pereferique j'ai desactivé tout les port usb. ç a marché sur tout les pc sauf 1. ki a planté, j'ai forcé le redemarrage, alors surprise : la carte mere ne reconnais pas le clavier et la souris .
j'ai mis depuis le BIOS le usb control sur enable , d'ailleurs sur la même configuration que les autres pcs. cela ne rien donné, il ne reconnais plus le clavier et la souris.
j'ai aussi mis un restore default du bios , ça na rien donné.
Merci de m'aider
A voir également:
- Port usb desactivé
- Clé usb non détectée - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question