Avis/conseils sur le Sony vaio FW
Résolu/Fermé
D@v!D
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
-
1 déc. 2009 à 13:21
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 15 janv. 2010 à 10:31
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 15 janv. 2010 à 10:31
A voir également:
- Avis/conseils sur le Sony vaio FW
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vaio drivers for windows 7 32 bit - Forum Logiciels
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
28 réponses
93jeffhardy
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
23
13 janv. 2010 à 21:17
13 janv. 2010 à 21:17
Ouais je regarde je les ai refaits la dernière fois parce que Aéro n'était pas noté !!
Processeur : 5,7
Mémoire vive : 5,7
Graphiques : 4,9
Graphiques de jeu : 6,3
Disque dur principal : 5,8
Indice de base : 4,9 (déterminé par sous-indice le plus bas) !!
Je pense que c'est ça !! et toii ??
Processeur : 5,7
Mémoire vive : 5,7
Graphiques : 4,9
Graphiques de jeu : 6,3
Disque dur principal : 5,8
Indice de base : 4,9 (déterminé par sous-indice le plus bas) !!
Je pense que c'est ça !! et toii ??
D@v!D
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
23
13 janv. 2010 à 22:26
13 janv. 2010 à 22:26
Vraiment bon pour la configuration de base.
Processeur: 6,4
Mémoire vive: 6,4
Graphiques: 5,9
Graphiques de jeu: 6,6
Disque dur principal: 5,8
Indice de base: 5,8
Autre question, que penses-tu de l'effet dolby sound room, (l'effet "5.1" des enceintes)?
Je le trouve pour la plupart du temps plutôt impressionnant, mais d'autres personnes ne sentent pas la différence avec et sans...
@+
Processeur: 6,4
Mémoire vive: 6,4
Graphiques: 5,9
Graphiques de jeu: 6,6
Disque dur principal: 5,8
Indice de base: 5,8
Autre question, que penses-tu de l'effet dolby sound room, (l'effet "5.1" des enceintes)?
Je le trouve pour la plupart du temps plutôt impressionnant, mais d'autres personnes ne sentent pas la différence avec et sans...
@+
93jeffhardy
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
23
13 janv. 2010 à 22:33
13 janv. 2010 à 22:33
bah pas vraiment testé pour l'instant donc je vais le faire avec une chanson sur itunes de ... euh .. lady gaga !! Mais comment l'activer et le désactiver ?? (je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille un peu ..)
Mais bon la configuration est de loin meilleure avec ta configuration mais plus cher !! tu l'as payé combien ???
Mais bon la configuration est de loin meilleure avec ta configuration mais plus cher !! tu l'as payé combien ???
D@v!D
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
23
14 janv. 2010 à 00:36
14 janv. 2010 à 00:36
Il te suffit d'appuyer sur la touche de raccourci S1, le panel de contrôle des enceintes est accessible par défaut avec cette touche. ( Touche que tu peux configurer par la suite dans le vaio control center).
Je l'ai payé 1018€, j'ai profité de la promotion sur la carte graphique (carte supérieure pour le même prix)
profité d'un réduction de 90€ tout de même : )
Sur ce bonne nuit : )
Je l'ai payé 1018€, j'ai profité de la promotion sur la carte graphique (carte supérieure pour le même prix)
profité d'un réduction de 90€ tout de même : )
Sur ce bonne nuit : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
93jeffhardy
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
23
14 janv. 2010 à 21:10
14 janv. 2010 à 21:10
Ah ouais de toutes façon je n'aurais pas eu l'agent pour me l'acheter !!
Je suis d'accord ,après le test avec et sans , il y a un grosse différence , moi qui aime les sons avec des basses, la je suis satisfait surtout avec un casque ou des écouteurs , sony est vaiment bien pour ça , la technologie est toujours là !! je les en félicites !!!
Moi au début il y avait des réductions mais quand je l'ai acheté , je l'ai pris sans , malheureusement :( !!
Mais bon j'en suis très content !! Je voulais savoir , pour le HDMI il faut prendre un cordon male/male ou femelle/male ???
Je suis d'accord ,après le test avec et sans , il y a un grosse différence , moi qui aime les sons avec des basses, la je suis satisfait surtout avec un casque ou des écouteurs , sony est vaiment bien pour ça , la technologie est toujours là !! je les en félicites !!!
Moi au début il y avait des réductions mais quand je l'ai acheté , je l'ai pris sans , malheureusement :( !!
Mais bon j'en suis très content !! Je voulais savoir , pour le HDMI il faut prendre un cordon male/male ou femelle/male ???
D@v!D
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
23
14 janv. 2010 à 21:49
14 janv. 2010 à 21:49
Cordon male/male, j'ai essayé sur ma tv hd 80cm, ça marche impec et il suffit de brancher le cable, tout est automatique ; )
J'avais lu des commentaires clients négatifs sur les enceintes, j'étais inquiet, et encore plus durant les premières heures d'utilisation, je trouvé le son plat, mais une fois reglées, les enceintes sont vraiment bonnes... je pense que les rédacteurs de ces commentaires n'avaient pas trouvé le panneau de contrôle des enceintes.
: )
Sur ce: bonne soirée
J'avais lu des commentaires clients négatifs sur les enceintes, j'étais inquiet, et encore plus durant les premières heures d'utilisation, je trouvé le son plat, mais une fois reglées, les enceintes sont vraiment bonnes... je pense que les rédacteurs de ces commentaires n'avaient pas trouvé le panneau de contrôle des enceintes.
: )
Sur ce: bonne soirée
93jeffhardy
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
23
14 janv. 2010 à 23:20
14 janv. 2010 à 23:20
Oui , je suis d'accord moii j'en suis satisfait !! je me suis même fait engueuler par mon père parce que je mettais trop fort !! lool !!!
Bah j'essaierai sur la télé qui est dans ma chambre en espérant que ça fasse pareil que chez toi !!
Sinon ce qui est sympa c'est pour faire défiler une page tu peux utiliser le navigateur !! Il y a des zones qui permettent d'aller de haut/bas et de gauche/droite !!!
Juste une dernière question pour le cordon HDMI , tu la pris ou ??? enfin quelle marque ??
@++++
Max
Bah j'essaierai sur la télé qui est dans ma chambre en espérant que ça fasse pareil que chez toi !!
Sinon ce qui est sympa c'est pour faire défiler une page tu peux utiliser le navigateur !! Il y a des zones qui permettent d'aller de haut/bas et de gauche/droite !!!
Juste une dernière question pour le cordon HDMI , tu la pris ou ??? enfin quelle marque ??
@++++
Max
D@v!D
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
23
15 janv. 2010 à 10:31
15 janv. 2010 à 10:31
Salut, le cable je l'ai acheté a peut-être 10e dans un espace culturel E.Leclerq, sans marque spécifique.
Mais il vaut mieux dépenser 20 25e pour un cable plaqué or, la qualité est meilleure ; )
Bonne journée
Mais il vaut mieux dépenser 20 25e pour un cable plaqué or, la qualité est meilleure ; )
Bonne journée