Pas la bonne clé!!!

Fermé
thierry - 1 déc. 2009 à 11:50
sdebrest Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 12:21
Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser word, excel, etc puisque il me dise que je n'ai n'ai pas la bonne clé!! alors que c'est pourtant la bonne puique j'ai fais un contrôle d'évaluation sur leur site mais toujours rien, je suis désespéré!!

j'ai l'ordinateur depuis 11 mois, version windows vista premium !!
ct faire pour trouver une clé qui puisse me faire utiliser NORMALEMENT word, excel, etc... ?

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
thierry
A voir également:

2 réponses

sdebrest Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 70
1 déc. 2009 à 11:55
Bonjour,
tu as peut etre réinstallé ces logiciels dans une version differente de celle que valide les clés que tu possède
0
exacte, j'avais fais dernièrement une réinstallation suite à un pb technique de mon écran,
alors ct faire pour trouver la bonne clé?
encore merci
0
sdebrest Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 70
1 déc. 2009 à 12:21
si sur leur site ils peuvent te dire que tes clés sont bonnes ils peuvent surement te dire pour quelles versions de logiciels.
Ensuite tu vérifie tes versions de word, .... et si ce ne sont pas les bonnes tu réinstalle les versions qui correspondent aux clés.
Si tes versions installés sont les bonnes peut etre que les logiciels n'était qu'en version "évaluation", et vu que ça fait 11 mois que tu les possède elles sont peut etre obsolète...
0