Vista ne boote plus , help!!!

Fermé
m972 - 1 déc. 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 10:32
Bonjour,

j'ai un Acer 7520, sous Vista.

Dimanche, n'ayant plus accès au mode veille prolongée (suite a un nettoyage automatique de disque), je suis la procédure pour le remettre (je tape "powercfg hibernate on"). la fenetre executer ne se fermant pas, je fais un ctrl-alt-suppr, qui bloque completement.
je precise que j'avais déjà fait la manip, sans problème, il y a quelques semaines.
au bout d'un moment l'ordi semblant bloqué, je l'éteint avec le bouton d'allumage.
au redémarrage j'ai l'écran "Acer" puis un écran noir, deux-trois clignotements en haut à gauche et plus rien, Vista ne redemarre plus.

en faisant F8 ou F5 je n'arrive pas au mode sans echec, je n'arrive donc plus a acceder a Vista.

Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 11:39
Bonjour m972
Prepares cette console de répatation et essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieure.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
0
Merci pour ton aide, j'ai telechargé et vais essayer ce soir (je suis au boulot), en mettant la console sur un dd externe (mon lecteur cd ne fonctionnant plus).

A+
0
Bonjour,

j'ai finalement reussi a relancer Windows, avec un Alt-F12 au demarrage, je l'avais pourtant fait auparavant sans succès !!!

En tout cas merci de ton aide.

m972
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 10:32
RE
De rien. Ta panne est certainement liée au fait que ton lecteur soit defaillant, vu que F12 c'est pour inverser l'ordre de boot, normalement, ca ne se change pas tout seul.
A+
0