Vista ne boote plus , help!!!

m972 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un Acer 7520, sous Vista.

Dimanche, n'ayant plus accès au mode veille prolongée (suite a un nettoyage automatique de disque), je suis la procédure pour le remettre (je tape "powercfg hibernate on"). la fenetre executer ne se fermant pas, je fais un ctrl-alt-suppr, qui bloque completement.
je precise que j'avais déjà fait la manip, sans problème, il y a quelques semaines.
au bout d'un moment l'ordi semblant bloqué, je l'éteint avec le bouton d'allumage.
au redémarrage j'ai l'écran "Acer" puis un écran noir, deux-trois clignotements en haut à gauche et plus rien, Vista ne redemarre plus.

en faisant F8 ou F5 je n'arrive pas au mode sans echec, je n'arrive donc plus a acceder a Vista.

Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour m972
Prepares cette console de répatation et essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieure.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
0
m972

Merci pour ton aide, j'ai telechargé et vais essayer ce soir (je suis au boulot), en mettant la console sur un dd externe (mon lecteur cd ne fonctionnant plus).

A+
0
m972 > m972

Bonjour,

j'ai finalement reussi a relancer Windows, avec un Alt-F12 au demarrage, je l'avais pourtant fait auparavant sans succès !!!

En tout cas merci de ton aide.

m972
0
Utilisateur anonyme

RE
De rien. Ta panne est certainement liée au fait que ton lecteur soit defaillant, vu que F12 c'est pour inverser l'ordre de boot, normalement, ca ne se change pas tout seul.
A+
0