Probleme avec windows mail

butin -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

j avais outlook et comme mes messages partaient pas j ai mis windows mail mais le probleme reste le meme quand j ecris un message il part pas et ca me dit
Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'tv', Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
j ai essayé plusieurs fois de rentré le nom du serveur smtp.orange.fr et ca veux tjr pas marché.
qui peut me dire d ou ca vient
merci a vous
A voir également:

5 réponses

*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre 6

bonjour moi aussi au début je voulais utiliser outlook, j'ai eu du mal à le paramétré malgré un tuto et quand je l'ai fait tout ne me convenai pas , mes mail de ma boite mail opérateur et windows live aller vers outlook je ne pouvait plus naviguer correctement dans mes autres boite donc j'ai supprimer look et tout et ok pour moi, bien sur cette épreuve met arriver il y a 2 ans1/2 , mais a se jour outlook et présent dans mes pc vu que je réinstalle microsoft office de temps en temps, mais je ne l'utilise plus outlook (dommage pour moi pour les site à qui l'on doit écrire par outlook mais moi il me bote pas windows live est trop bien @+++++

0
butin Messages postés 1 Statut Membre

merci youp pour ta reponse mais justement je peux plus ecrire dans les sites qui passent par outlook
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour ,
outlook n'est pas un site c'et juste une boite aux lettre , tu préfères une boite aux lettres ronde à la place d'une carér , pas de problème mais tes courriers passeront toujours par ton serveur FAI ! (Fournisseur d'Accès Internet )

le paramètrage est presque le même pour toutes les boites aux lettres , outlook , incredimail , thuntherbird !

ce sont les serveurs POP3 et SMTP ainsi que les codes que t'a fournit on FAI au moment de ton inscription chez lui pour les paramètrages !

le réseau hotmail est différent tu peux l'utiliser partout , sur n'importe qul ordinateur il n'est pas automatiquement lié au même IP ! (adresse internet ) que ton adresse principale , (bien que tu peux paramérer un autre ordinateur si tu pars en vacance par exemple (mais tu ne réupèreras pas tes messages reçus pendant ce temps là)

as-tu compris ??

0
butin

bjr buckhulk
on se comprend mal le probleme est que sur outlook ou winndows mail mes messages ne partent pas ca me marque erreur impossible de trouver le serveur smtp.
pourtant je rentre bien le nom du serveur qu orange ma donné mais c est tjr pareil mes messages partent pas.
si tu as une solution suis prenneur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
alors la seule solution que je peux te propposer c'est de prendre contact avec orange par tel et de configurer avec eux ta boite , après tu reviens pour nous dire le résultat , !!
ok !!

car c'est uniquement un problème de configuration tu as du cocer ou ne pas cocher une case qui'il fallait , je ne suis pas chez orange , donc je ne peux pas t'aider plus !
0