Dossiers bloqués par accés refusé
Le Ténor 88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à PB de saturation du disque dur, nous en avons ajouté un 2ème. Ma 1ère session était protégée par un mot de passe. A ce jour je ne peux plus ouvrir aucun dossier, j'ai un message qui dit "Accés refusé". Pouvez-vous m'aider car j'ai toutes mes photos dans ces dossiers, et impossible d'y accéder...
Merci par avance.
Suite à PB de saturation du disque dur, nous en avons ajouté un 2ème. Ma 1ère session était protégée par un mot de passe. A ce jour je ne peux plus ouvrir aucun dossier, j'ai un message qui dit "Accés refusé". Pouvez-vous m'aider car j'ai toutes mes photos dans ces dossiers, et impossible d'y accéder...
Merci par avance.
A voir également:
- Dossiers bloqués par accés refusé
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
1 réponse
Bonjour Le Ténor 88
Demarres en mode sans echecs, session Administrateur et essayes de les ouvrir.
Sinon, tu fais clic droit dessus, proprietes, onglet securité, selectionnes chaque nom et regardes si toutes les autorisations sont cochées. Si ton nom n'y est pas, tu peux le rajouter et cochées les autorisations ensuite.
A+
Demarres en mode sans echecs, session Administrateur et essayes de les ouvrir.
Sinon, tu fais clic droit dessus, proprietes, onglet securité, selectionnes chaque nom et regardes si toutes les autorisations sont cochées. Si ton nom n'y est pas, tu peux le rajouter et cochées les autorisations ensuite.
A+