Lien nettoyeur base de registre

nadevi Messages postés 859 Statut Membre -  
nadevi Messages postés 859 Statut Membre -

11 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Merci pour le lien...
0
nadevi Messages postés 859 Statut Membre 9

de rien 8-))
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Je sais bien mais bon, tu vois, y'a pas grand monde qui te remercie...
0
Kurt77

Yo ! Moi je te remercie aussi dans ce cas...
Ca sert a quoi d'effeacrer la bse de registre ? MErci pour l'info...
Kurt
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

le but est de nettoyer les clés qui ne sont plus utiles.

exemple : tu installes un programme sur ton pc...lors de l'installation des donnés sont inscrites dans la base de registre
deux mois plus tard tu décides de le désinstaller. Généralement des infos sont encore sur ton pc et nottament dans la base de registre. Dès lors elle est polluée et au fur et à mesure que ton pc prend de l'âge tu as de plus en plus de "crasse" dans ta base de registre, ça peut diminuer la vitesse du pc entre autre.

Le prog qui est cité plus haut permet de nettoyer la base de registre en enlevant les clés qui ne sont plus valides et qui sont ospolètes.

Un conseil toutefois! sauvegarder vorte base de registre avant modification! je sais que le prog permet de faire une sauvegarde des modification effectuée mais on ne sait jamais...deux précautions vallent mieux qu'un surtout avec le BdR
0
Kurt77

Oui dc c 'est qd lmeme dangereux, je voulais savoir si je fais comme tu as , dis , ca risque pas de supprimer des données que tu ne souhaitais pas virer ? genre des applications que XP utilise o démarrage ou je sais pas môa...
Merci
Kurt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais pas dire que ça ne peut pas arriver mais perso je l'utilise depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant tu peux analyser les clé qu'il a trouvé et ne supprimer que celle dont tu es sûr qu'elles ne servent plus à rien...mais alors bonjour le temps que tu vas passer devant ton pc!
0
Kurt77

LoL , ok merci pour le renseigenement, c'est clair que ca doit mettre du teamps...Merci et a bientot
Amicalement
Kurt
0
borisbecker

Salut les amis.
Q: est-ce que Regsupreme ne serait pas l'équivalent payant de JV16?
0

pourquoi payant?
0

c'est effectivement la même société mais je te rassure...ils sont payants tout les deux sur le site http://www.jv16.org/
0
borisbecker

curieux, j'ai réussi (?) à télécharger JV16 par le lien de Balltrap me semble-t-il, et jusqu'ici je n'ai rien payé :-)
0

effectivement cette version là est gratuite semble-t-il mais c'est une ancienne version apparement
0

0
Utilisateur anonyme

salut Nad et merci por el lio...eso mola !...
0
borisbecker Messages postés 4561 Statut Membre 21

Salut nadevi
en fait sur ton lien, la description du prog contient le prix de 12.95$ me semble-t-il, so what it is?
0
nadevi Messages postés 859 Statut Membre 9 > borisbecker Messages postés 4561 Statut Membre

hello
http://www.pcastuces.com/logitheque/regsupreme.htm
c ecrit en gros telechargez
perso je l'ai fait et g rien payé d'autant qu'on m'a rien demandé
0