Plantage sous everest
Xode
-
wajdiess -
wajdiess -
Bonjour à tous , voila mon problème ets que mon pc plante à chaque fois que je lance Everest home edition , il plante au démarrage plus prècisément à la lecture MSR ,la écran bleu et rapport d erreur 0x000008e KERNELD.WNT . Ma configuration est neuve pour ce qui est de la carte mère du processeur et de la ram. Je viens tout juste de formaté .Si quelqu un peux m aidé parce que la j ai tout essayé et verifier . J ai fais tout les test avec OCCT pas d erreur trouvé ni sur le processeur ni sur la carte graphique ni sur l alimentation , j ai aussi fais un MENTEST toute la nuit , au total 13 PASS Et pas une erreur trouvé....
J ai Flashé le bios avec la derniére version , j ai fais un est anti virus avec G DATA ainsi qu avec Malwarebytes mais sans rien trouvé non plus . J ai aussi été faire un tour sur Tous mes drivers et mis à jours ceux ci, mais rien à faire.
Ma configuration :
CARTE MERE p7p55 WS Supercomputer
CARTE GRAPH SAPPHIRE 4870 x2
ALIM CORSSAIR TX650w
DISQUE DUR Western 500 GO
PROCESSEUR INTEL CORE I5
2x 2GO RAM G SKILL EN DUAL CHANEL
Un énorme merci d avance
J ai Flashé le bios avec la derniére version , j ai fais un est anti virus avec G DATA ainsi qu avec Malwarebytes mais sans rien trouvé non plus . J ai aussi été faire un tour sur Tous mes drivers et mis à jours ceux ci, mais rien à faire.
Ma configuration :
CARTE MERE p7p55 WS Supercomputer
CARTE GRAPH SAPPHIRE 4870 x2
ALIM CORSSAIR TX650w
DISQUE DUR Western 500 GO
PROCESSEUR INTEL CORE I5
2x 2GO RAM G SKILL EN DUAL CHANEL
Un énorme merci d avance
A voir également:
- Plantage sous everest
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Everest Corporate Edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
Bonjour , merci pour ta réponse
J ai déjà déinstallé et réinstallé avec nettoyage du registre mais c est pareil le meme problème au meme moment ......
J ai déjà déinstallé et réinstallé avec nettoyage du registre mais c est pareil le meme problème au meme moment ......
slt Xode,
j'ai pas fait des pas de geant ... mais j'ai decouvert que everest marche en mode sans échec....e il marche aussi si tu installe la nouvelle version 3.0......mais ce pas une solution au problème .....
je crois que on est un peux trop en avance avec le Hardware ... et le soft ne suive plus.....
en cherchant sur google j'ai trouve pas mal de gents qui on le mémé problème .. dans différents application ...il s'agit la toujours de la mémé plateforme ..le nouveau chipset P55, avec le i7 de intel......
informe moi si t'as du nouveau ...
merci ...a+
Asus P7P55D LE 1156
Intel i7 860
4gb corsair TW3X4G133C9 G
SSD kingston 64gb
CG Leadtek 8800 GTS 640Mo
watercooling H50 corsair
Boitier Cooler Master STORM
j'ai pas fait des pas de geant ... mais j'ai decouvert que everest marche en mode sans échec....e il marche aussi si tu installe la nouvelle version 3.0......mais ce pas une solution au problème .....
je crois que on est un peux trop en avance avec le Hardware ... et le soft ne suive plus.....
en cherchant sur google j'ai trouve pas mal de gents qui on le mémé problème .. dans différents application ...il s'agit la toujours de la mémé plateforme ..le nouveau chipset P55, avec le i7 de intel......
informe moi si t'as du nouveau ...
merci ...a+
Asus P7P55D LE 1156
Intel i7 860
4gb corsair TW3X4G133C9 G
SSD kingston 64gb
watercooling H50 corsair
Si ça marche en mode sans échec, c'est que le problème venait d'un pilote.
Mais quelle version d'Everest vous avez utilisé.
Mais quelle version d'Everest vous avez utilisé.
slt ...
oui .... une vielle version ...je ne sais plus la quelle .....
en tout cas che moi je crois aussi que ca vienne d'un pilote ....je soupçonne la CG...
ce résolu en partie ...
plus d'écran bleu ...mais pleins de bogs sur les jeux .....
je e cherche une version stable des pilotes pour la CG.....
.......merci en tout cas.....a+
oui .... une vielle version ...je ne sais plus la quelle .....
en tout cas che moi je crois aussi que ca vienne d'un pilote ....je soupçonne la CG...
ce résolu en partie ...
plus d'écran bleu ...mais pleins de bogs sur les jeux .....
je e cherche une version stable des pilotes pour la CG.....
.......merci en tout cas.....a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Everest me plante systematiquement à intervalles variables vista x64 puis 7 x64 .
J'ai constaté le probléme avec vista , mais je ne savais pas d' où ça venait.
Au passage à 7 le plantage a eu lieu à la fin de l'installation.Retiré , je n'ai eu aucune erreur ni plantage depuis 1 mois.
J'ai constaté le probléme avec vista , mais je ne savais pas d' où ça venait.
Au passage à 7 le plantage a eu lieu à la fin de l'installation.Retiré , je n'ai eu aucune erreur ni plantage depuis 1 mois.
Pour ma part, je n'ai jamais eu le moindre problème avec Everest.
Et pourtant j'utilise ce logiciel depuis ses débuts et je l'ai également utilisé sous 3 OS différents (XP Pro 32-bits, Vista Ultilate 32-bits, Seven Ultimate 64-bits).
La version la plus récente étant la "5.30", et c'est celle-ci qu'il faut utiliser dans le cas de configs récentes.
Et pourtant j'utilise ce logiciel depuis ses débuts et je l'ai également utilisé sous 3 OS différents (XP Pro 32-bits, Vista Ultilate 32-bits, Seven Ultimate 64-bits).
La version la plus récente étant la "5.30", et c'est celle-ci qu'il faut utiliser dans le cas de configs récentes.
bonjour certainement vu que everest met le pc sous stress en phase benchmark surtout dans la phase multimedia video ou processeur je vous recommande de desinstaller everest faute dequoi vous risquez d abimer ton pc.......
Il n' y a pas qu 'everest pour lire la config.....
C'est vrai, il y en a d'autres, mais ces derniers ont de grosses lacunes :
CPU-Z : Précis, mais trop peu détaillé.
Sisoft Sandra : Détaillé, mais beaucoup d'informations sont fausses ou mal détectées.
PC Wizard : Détaillé, mais beaucoup d'informations sont fausses ou mal détectées.
C'est vrai, il y en a d'autres, mais ces derniers ont de grosses lacunes :
CPU-Z : Précis, mais trop peu détaillé.
Sisoft Sandra : Détaillé, mais beaucoup d'informations sont fausses ou mal détectées.
PC Wizard : Détaillé, mais beaucoup d'informations sont fausses ou mal détectées.
slt tous,
mémé problème avec PC Wizard ...... impossible a lance .......
j'ai des graves dysfonctionnements graphique sur les jeux....RSV2 en particulier ....après 15min de jeux il bloque un court instant et après j'ai droit a des couleurs venu du fond de l'espace ..... du bleu , du vert , du mouve, du rose ......etc etc ............................................. j'ai monte un kit évolution et j'ai garde mon ancienne CG, qui elle n'est pas si vielle que ca finalement ...il s'agit d'une Leadtek PX8800 GTS 640 Mo..... je soupçonne le pilote... je les ai essaie toute, rien a faire tj mémé problème, je me demande s'il faut mettre a jour le bios de la CG.........?!
avez vous une idée?
Asus P7P55D LE 1156
Intel i7 860 Lynnfield
2 x 2 gb corsair TW3X4G133C9 G
SSD kingston 64gb
watercooling H50 corsair
Alim. OCZ 700w
mémé problème avec PC Wizard ...... impossible a lance .......
j'ai des graves dysfonctionnements graphique sur les jeux....RSV2 en particulier ....après 15min de jeux il bloque un court instant et après j'ai droit a des couleurs venu du fond de l'espace ..... du bleu , du vert , du mouve, du rose ......etc etc ............................................. j'ai monte un kit évolution et j'ai garde mon ancienne CG, qui elle n'est pas si vielle que ca finalement ...il s'agit d'une Leadtek PX8800 GTS 640 Mo..... je soupçonne le pilote... je les ai essaie toute, rien a faire tj mémé problème, je me demande s'il faut mettre a jour le bios de la CG.........?!
avez vous une idée?
Asus P7P55D LE 1156
Intel i7 860 Lynnfield
2 x 2 gb corsair TW3X4G133C9 G
SSD kingston 64gb
watercooling H50 corsair
Alim. OCZ 700w