[FREEZE] Nouveau PC !
GoldenBlack4
-
GoldenBlack4 -
GoldenBlack4 -
Bonjour,
je me suis monté un pc samedi, et voici mon problème : j'ai joué 3 heure à Assassin's creed sans aucun souci. A mon retour sous windows, on me propose le SP3, je l'installer et profite de mettre à jour mes derniers drivers Nvidia. Lorsque je suis retourné sous le jeu, des freeze on commencer après 2 min jusqu'à ce que le pc bloque completement avec un biiip provenant de la tour. Reboot obligé.
Voici ma config :
XFX GTX 260 Black Edition ( overcklochée d'usine )
Intel i7 920 2.66 Ghz
Apacer DDR3 1333Mhz 4Go
Intel X58 Socket 1366
HDD Western Digital 1 To
Tout mes drivers sont à jour, j'ai désinstallé le SP3 et même reformater :s
si quelquun à une idée, il est le bien venu j'avoue que je ne sais plus quoi faire, les branchements de ma CM sont ok puisque jai réussi à jouer 3 heures sans aucun souci !
Merci
je me suis monté un pc samedi, et voici mon problème : j'ai joué 3 heure à Assassin's creed sans aucun souci. A mon retour sous windows, on me propose le SP3, je l'installer et profite de mettre à jour mes derniers drivers Nvidia. Lorsque je suis retourné sous le jeu, des freeze on commencer après 2 min jusqu'à ce que le pc bloque completement avec un biiip provenant de la tour. Reboot obligé.
Voici ma config :
XFX GTX 260 Black Edition ( overcklochée d'usine )
Intel i7 920 2.66 Ghz
Apacer DDR3 1333Mhz 4Go
Intel X58 Socket 1366
HDD Western Digital 1 To
Tout mes drivers sont à jour, j'ai désinstallé le SP3 et même reformater :s
si quelquun à une idée, il est le bien venu j'avoue que je ne sais plus quoi faire, les branchements de ma CM sont ok puisque jai réussi à jouer 3 heures sans aucun souci !
Merci
A voir également:
- [FREEZE] Nouveau PC !
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Redémarrer après l'install. Ne pas faire la mise à jour du SP3 en même temps que le reste (pour limiter les erreurs, doit être la seule application), et faire toutes les autres mises à jour. (parce que IE7, c'est assez "vieux", alors que c'est par lui que passent les mises à jour de Windows)