Quel titre ou le nom du groupe??? Merci ...
Michzoi
-
tchairo Messages postés 173 Statut Membre -
tchairo Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un groupe qui chantait dans les années 85-86 une chanson sur un gars qui partait courir sur les toits de Paris toutes les nuits... D'ailleurs il y a toutes les nuits dans le refrain chanté de ce morceaux.
Sinon, pour situer, c'est un peu dans le style de Taxi Girl avec une voix féminine.
Je me souviens que c'est un morceaux que j'écoutais sur R.T.H, une radio libre il me semble Radio Trans Hélium ou ils diffusaient toute la scène punk-undergroud de l'époque.
Voilà, alors merci d'avance à celui qui me répondra et à ceux qui ont pris la peine de me lire.
Tcho, Mich.
Je recherche le nom d'un groupe qui chantait dans les années 85-86 une chanson sur un gars qui partait courir sur les toits de Paris toutes les nuits... D'ailleurs il y a toutes les nuits dans le refrain chanté de ce morceaux.
Sinon, pour situer, c'est un peu dans le style de Taxi Girl avec une voix féminine.
Je me souviens que c'est un morceaux que j'écoutais sur R.T.H, une radio libre il me semble Radio Trans Hélium ou ils diffusaient toute la scène punk-undergroud de l'époque.
Voilà, alors merci d'avance à celui qui me répondra et à ceux qui ont pris la peine de me lire.
Tcho, Mich.
A voir également:
- Quel titre ou le nom du groupe??? Merci ...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Changer nom groupe whatsapp - Guide