Installer deux modem ORANGE SUR LE MEME PC

drinette10260 Messages postés 12 Statut Membre -  
drinette10260 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis debutante ,j'ai un acces internet avec Orange avec un THOMSON SpeedTouchn ethernet a mon travail, que j'ai bien parametré, et qui fonctionne tres bien, et maintenant je suis aussi chez Orange a mon domicile avec une LIVEBOX SAGEM, en finissant l'installation, de ce dernier, ma connection au travail a completement disparu, et pour pouvoir me connecter je dois a chaque fois reprendre toute l'installation, idem, lorsque je suis chez moi, je dois reprendre tout pour la Livebox, comment garder ses deux connexions differentes sur mon Pc?

merci, a chacun de toute l'aide qu'il pourra m'apporter!
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Si tu as mis windows XP a jour (depuis le SP2) :
- tu n'as pas besoin de configurer ton PC pour des connexions Ethernet ou Wifi.
- il ne faut surtout pas installer le CD fourni par orange. C'est une vrai m#rde...

Pour la connexion en Wifi :
- As tu une carte wifi intégrée ou as tu une clé usb wifi ?
0
drinette10260 Messages postés 12 Statut Membre

merci, de ton aide.
j'ai une carte wifi integrée, et mon pc est recent. Comment faire pour garder en memoire ses deux connexions differentes, dotant plus qu'elles ont deux logos de connexions differentes egalement!
merci, je te souhaite une bonne journée et de remerci encore de ta precieuse aide!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Sous Vista et Seven c'est assez simple, sous XP c'est un peu plus compliqué.

As tu installé le CD d'orange ?
- Si non, ne surtout pas l'installer.
- Si oui, désinstalle le avec Revo Uninstaller
>> Tutoriel d'utilisation Revo Uninstaller...

On reprend en suivant ;)
0

ok, j'ai supprimé avec Revo Uninstaller, j'attends la suite, dois-je installer manuellement les deux modems maintenant?
je suis prete!
Merci.
0

.
0