Installer deux modem ORANGE SUR LE MEME PC
drinette10260
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
drinette10260 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drinette10260 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis debutante ,j'ai un acces internet avec Orange avec un THOMSON SpeedTouchn ethernet a mon travail, que j'ai bien parametré, et qui fonctionne tres bien, et maintenant je suis aussi chez Orange a mon domicile avec une LIVEBOX SAGEM, en finissant l'installation, de ce dernier, ma connection au travail a completement disparu, et pour pouvoir me connecter je dois a chaque fois reprendre toute l'installation, idem, lorsque je suis chez moi, je dois reprendre tout pour la Livebox, comment garder ses deux connexions differentes sur mon Pc?
merci, a chacun de toute l'aide qu'il pourra m'apporter!
Je suis debutante ,j'ai un acces internet avec Orange avec un THOMSON SpeedTouchn ethernet a mon travail, que j'ai bien parametré, et qui fonctionne tres bien, et maintenant je suis aussi chez Orange a mon domicile avec une LIVEBOX SAGEM, en finissant l'installation, de ce dernier, ma connection au travail a completement disparu, et pour pouvoir me connecter je dois a chaque fois reprendre toute l'installation, idem, lorsque je suis chez moi, je dois reprendre tout pour la Livebox, comment garder ses deux connexions differentes sur mon Pc?
merci, a chacun de toute l'aide qu'il pourra m'apporter!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
4 réponses
-
Salut,
Si tu as mis windows XP a jour (depuis le SP2) :
- tu n'as pas besoin de configurer ton PC pour des connexions Ethernet ou Wifi.
- il ne faut surtout pas installer le CD fourni par orange. C'est une vrai m#rde...
Pour la connexion en Wifi :
- As tu une carte wifi intégrée ou as tu une clé usb wifi ? -
Sous Vista et Seven c'est assez simple, sous XP c'est un peu plus compliqué.
As tu installé le CD d'orange ?
- Si non, ne surtout pas l'installer.
- Si oui, désinstalle le avec Revo Uninstaller
>> Tutoriel d'utilisation Revo Uninstaller...
On reprend en suivant ;) -
ok, j'ai supprimé avec Revo Uninstaller, j'attends la suite, dois-je installer manuellement les deux modems maintenant?
je suis prete!
Merci. -