Graver cd musique sur mac os x

goldtiger Messages postés 35 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé comment faire pour graver un cd. j'ai bien sûr essayer en insserant un cd vierge dans le mac et en coulissant mes musiques dans l'icone cd que j'ai ouvert. Le soucis est que j'ai l'impression de pouvoir en mettre à l'infini car l'espace ne se réduit pas... C'est pas très clair comme explication mais j'ai du mal ce soir lol.
Merci de votre aide, Sandra
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonsoir,

Le mieux, quand on ne sait pas, c'est d'ouvrir l'application dont on veut graver quelque chose (iTunes ici) aller dans le menu aide et poser la question "graver CD musique" par exemple et, comme par miracle, les solutions apparaissent :-))

Personnellement, j'utilise un logiciel de gravure (Toast) il en existe d'autres dont des gratuits ! voir ici :
https://www.logicielmac.com/categorie/gravure-12.html
4
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013
 
bonsoir SANDRA
alors bienvenue au club et sur ce forum
tu as bien de la chance d'être "tombée" sur deux excellents pilotes et copilotes( réciproquement et vice versa)
éventuellement précise ton OS ta RAM et/ou ton processeur c'est souvent très utile pour déterminer tel programme ou application
à+++++++++++++++
1
goldtiger Messages postés 35 Statut Membre
 
merci c sympa de m'aider, je suis nouvelle utilisatrice mac et je ne m'y retrouve pas facilement ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Oui mon bon soleil, que je salue mais, si tu lui disais comment faire pour tout connaître de son mac chéri (comme tu dis si bien ;-) ) bon, je me dévoue !!

Menu pomme/A propos de ce mac/plus d'infos/matériel et là, elle saura tout tout tout sur....... son chéri :-))
0