JEUX XIII BUG A L'INSTALATION SOUS WINDOWS 7
TNT.DAVID
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
QUAND JE VEUX INSTALER MON JEUX XIII SOUS WINDOWS 7 , AU MILIEU DE L'INSTALATION J'AI LE MESSAGE SUIVANT :
---------------------------
Question
Effacer toute la configuration et les fichiers de sauvegarde? (En répondant OUI, le répertoire d'installation de XIII sera supprimé ainsi que tous les fichiers qu'il contient)
Oui Non
Que je dise oui ou non l'instalation s'arrete par la suite et le jeu ne s'instale pas.
Merci d'avance de votre aide.
QUAND JE VEUX INSTALER MON JEUX XIII SOUS WINDOWS 7 , AU MILIEU DE L'INSTALATION J'AI LE MESSAGE SUIVANT :
Question
Effacer toute la configuration et les fichiers de sauvegarde? (En répondant OUI, le répertoire d'installation de XIII sera supprimé ainsi que tous les fichiers qu'il contient)
Oui Non
Que je dise oui ou non l'instalation s'arrete par la suite et le jeu ne s'instale pas.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- JEUX XIII BUG A L'INSTALATION SOUS WINDOWS 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
20 réponses
Ah j'ai enfin trouver un tuto pour ce problème
http://blogs.wefrag.com/Lork/2010/03/17/installer-xiii-sur-windows-7-64/
Bon jeu à tous !
http://blogs.wefrag.com/Lork/2010/03/17/installer-xiii-sur-windows-7-64/
Bon jeu à tous !
Salut à tous, j'ai pas lus tous vos messages, mais je veux vous dire ce qu'il en est chez moi.
J'ai le jeu XIII en 4 CD, je l'ai installé sur mon EeePC 1201N qui tourne sous Windows 7 32Bit, le jeu s'installe, mais après 5min de jeu, il quitte tout seul.
La solution => Mettre le jeu à jour avec le patch disponible sur clubic, le 1.3 je crois, il faut prendre le dernier quoi.
Après le jeu tourne sans problème (je l'ai fini hier)
Sur le PC de bureau de mon frère sous Windows 7 32Bit, aussi sans problème, par contre ! Sur mon PC de bureau qui est sous Windows 7 64Bit, il n'y à pas moyen de l'installer, par tout les moyens, le jeu n'est absolument pas exploitable sous un système 64Bit, même en cochant les compatibilitées Vista ou XP.
Voila, A++
J'ai le jeu XIII en 4 CD, je l'ai installé sur mon EeePC 1201N qui tourne sous Windows 7 32Bit, le jeu s'installe, mais après 5min de jeu, il quitte tout seul.
La solution => Mettre le jeu à jour avec le patch disponible sur clubic, le 1.3 je crois, il faut prendre le dernier quoi.
Après le jeu tourne sans problème (je l'ai fini hier)
Sur le PC de bureau de mon frère sous Windows 7 32Bit, aussi sans problème, par contre ! Sur mon PC de bureau qui est sous Windows 7 64Bit, il n'y à pas moyen de l'installer, par tout les moyens, le jeu n'est absolument pas exploitable sous un système 64Bit, même en cochant les compatibilitées Vista ou XP.
Voila, A++
bonjour je sais que ca n'aide pas mais j'ai le même problème , j'ai la version hits collection en dvd , si je trouve quelque chose je posterais ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours , J'ai telecharger le jeux XIII donc je suis sous Windows 7 et j'ai le meme problemem dans l'instalation donc j'ai decidé de le telecharger et dans le torrent sa me marque que y'a 4 partie j'aimerais savoir si sa va marché
Exactement le même problème , à l'instant même ! :/ Si quelqu'un à une solution ;) Si je trouve je vous ferrai part de la solut !
Edit : Après recherches .. Le Jeu n'es pas Compatible Seven , logique le jeu est sortie en 2003 , même en mettant le jeu en Compa XP voir 98 :( . Reste plus qu'à faire une Virtual Machine ou Un Dual Boot sous XP .
Edit : Après recherches .. Le Jeu n'es pas Compatible Seven , logique le jeu est sortie en 2003 , même en mettant le jeu en Compa XP voir 98 :( . Reste plus qu'à faire une Virtual Machine ou Un Dual Boot sous XP .
il existe une solution ; installer le jeux sur un system plus ancien ( XP 98 ... ) et recopier le repertoir du jeux dans seven ( C:\Program Files (x86) ) il y a quelques lignes de la base de registre a modifier , un fichier .reg existe sur le net pour pas vous ce prendre la tête . apres le jeux fonctionne tres bien
Leplantigrade ! Si tu repasse par hasard par ici . Peut tu me passer le site , ou tu à vu ça s'il te plaît !
j'arrive pas a coller le lien ca me gave .... vas falloir prendre vos petit doigt musclé et chercher dans le fofo de jeuxvideo.com le titre du topic c'est "XIII INCOMPATIBLE AVEC WINDOWS 7"
ce n'est pas le jeux complet que l'on charge mais juste le fichier .reg ( moin de 4 ko )
ce n'est pas le jeux complet que l'on charge mais juste le fichier .reg ( moin de 4 ko )
Salut , je l'es trouver le topic sur jeuxvideo.com , j'ai foutu XP sur une autre partition . Et à partir de Seven j'ai copier le dossier de XIII , rien à faire . ça ne marche pas !! :/ . Quand je met en mode compatibilité le Setup.exe , il beug et le processus ce lance des centaine de fois . I ça me fait tout beuger !
Z'ai trop d'la chance ! Heureusement que mes Pilotes sous XP n'existe pas .
Z'ai trop d'la chance ! Heureusement que mes Pilotes sous XP n'existe pas .
Ouais , moi j'ai vu ça à carrouf ! 5 euro ! J'ai fait Han , quand j'étais petit j'y joué .. Tous les bons souvenirs ..
J'avais trop aimé ce jeu .
J'avais trop aimé ce jeu .