Problemes firefox
Fermé
Mariee
-
30 nov. 2009 à 18:33
taman123 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 30 nov. 2009 à 19:03
taman123 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 30 nov. 2009 à 19:03
A voir également:
- Problemes firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
2 réponses
taman123
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
30 nov. 2009 à 18:39
30 nov. 2009 à 18:39
Essaie de passer outre en tapant OK ou Annuler sans mettre de mot de passe.
Si ça ne marche pas, ça ne te fait prendre aucun risque
Si ça ne marche pas, ça ne te fait prendre aucun risque
taman123
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
30 nov. 2009 à 19:03
30 nov. 2009 à 19:03
Voilà ce que j'ai trouvé dans l'aide de Firefox:
"Firefox a déjà fonctionné par le passé
Si Firefox fonctionnait mais a subitement cessé de fonctionner, cela peut être dû à la présence de données corrompues dans votre profil d'utilisateur de Firefox. Désinstaller puis réinstaller Firefox ne résoudra pas ce problème car ces fichiers ne sont pas supprimés lors de la désinstallation.
Pour savoir si des données corrompues sont bien à l'origine de votre problème, utilisez le Gestionnaire de profils pour créer un nouveau profil. Si cela résout le problème, vous pouvez alors transférer vos marque-pages et autre données personnelles dans le nouveau profil. "
Je ne suis pas expert en informatique, mais pour ceux qui le sont, tu devrais indiquer quel est ton système d'exploitation. Ca peut être utile.
Si tu veux continuer, je te joindrais le texte de l'aide Firefox pour ouvrir le gestionnaire de profils.
"Firefox a déjà fonctionné par le passé
Si Firefox fonctionnait mais a subitement cessé de fonctionner, cela peut être dû à la présence de données corrompues dans votre profil d'utilisateur de Firefox. Désinstaller puis réinstaller Firefox ne résoudra pas ce problème car ces fichiers ne sont pas supprimés lors de la désinstallation.
Pour savoir si des données corrompues sont bien à l'origine de votre problème, utilisez le Gestionnaire de profils pour créer un nouveau profil. Si cela résout le problème, vous pouvez alors transférer vos marque-pages et autre données personnelles dans le nouveau profil. "
Je ne suis pas expert en informatique, mais pour ceux qui le sont, tu devrais indiquer quel est ton système d'exploitation. Ca peut être utile.
Si tu veux continuer, je te joindrais le texte de l'aide Firefox pour ouvrir le gestionnaire de profils.
30 nov. 2009 à 18:44
Echec d'ouverture de session: restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictgions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée.