Problème pour formater Vista depuis Seven
Clem62
-
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un disque dur avec 2 partitions :
- Disque C: Windows Vista Familiale Prenium
- Disque D: Windows Seven Pro
Seven m'a plu, donc je l'ai installé sur la version Pro sur le D:, mais je voudrai formater le C: pour récupérer l'espace. Or, il me met un message disant que Windows ne peut pas formater...
J'aimerai avoir de l'aide (la plus claire possible SVP) sur les étapes à suivre pour formater correctement cette partition.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un disque dur avec 2 partitions :
- Disque C: Windows Vista Familiale Prenium
- Disque D: Windows Seven Pro
Seven m'a plu, donc je l'ai installé sur la version Pro sur le D:, mais je voudrai formater le C: pour récupérer l'espace. Or, il me met un message disant que Windows ne peut pas formater...
J'aimerai avoir de l'aide (la plus claire possible SVP) sur les étapes à suivre pour formater correctement cette partition.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour formater Vista depuis Seven
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
14 réponses
Bonjour ,
Si vous supprimer Vista , vous allez avoir des problemes de boot.
IL faudrait réinstaller Seven à la place de Vista.
Cdt,
Si vous supprimer Vista , vous allez avoir des problemes de boot.
IL faudrait réinstaller Seven à la place de Vista.
Cdt,
En clair, je dois faire une mise à jour de Vista vers Seven pour que ça marche ?
Y a pas d'autres alternatives ?
Y a pas d'autres alternatives ?
non en faite il faut que tu boot sur le cd seven , tu va dans l onglet avancé et la tu pourra repartionné mais en perdant tous donc fait une sauvegarde avant de tes dossiers
Sauf que quand je boot avec le CD de Seven il me met direct sur l'OS... ^^' ! Suis un peu dépassé par les événements --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans ton bios et tu modifie le boot , tu demande a booté sur ton lecteur ou graveur avec le cd de seven dedans
-
un peu de politesse ne tue personne
-
un peu de politesse ne tue personne
Bah j'y suis pas arrivé xD ! Pour te dire le niveau que j'ai... J'm'y connais un peu, mais tout c'qui concerne manip' du BIOS ou autre suis une quille --' !
tu démarre ton ordi ensuite peandant qu'il démarre tu tap F2 ou F10 pour qu'il aille dans le boot , dans le boot tu selectionne ton ordre de boot en cliquant dessus et changer les priorité de boot .
oui il va démarrer sur le cd , quand l instal de seven apparait tu clique sur l option avancé aprés en lisant c'est un jeu d enfants pour partitionner et formater