Probléme jeux ordi
julienkeraval
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjonr,
j'ai télécharger un jeu (legalement) en .iso et donc avec alchol 52 (lecteur virtuel comme je n'est pa lorginal)
je monte le .iso sur le lecteur virtuel dans le poste de travail jusque la tout va bien m'est qand je lance le
lecteur cd virtuel il me m'est "LE DISQUE N'EST PA FORMATER (dan le bleu en haut puis) windows ne pe pa lire à partir de ce disque. Le disque peut étre endomager ou
il est peut étre un format qui n'est pas compatible avec windows"
je ne comprend pa et j'aimerai des explication et des solution;
merci beaucoup d'avance !!!
ps: j'ai deja essayer toute sorte de lecteur virtuel (deamon tools, ultra iso, winiso,isobuster
Et alchol 52 me convien le mieu.
j'ai télécharger un jeu (legalement) en .iso et donc avec alchol 52 (lecteur virtuel comme je n'est pa lorginal)
je monte le .iso sur le lecteur virtuel dans le poste de travail jusque la tout va bien m'est qand je lance le
lecteur cd virtuel il me m'est "LE DISQUE N'EST PA FORMATER (dan le bleu en haut puis) windows ne pe pa lire à partir de ce disque. Le disque peut étre endomager ou
il est peut étre un format qui n'est pas compatible avec windows"
je ne comprend pa et j'aimerai des explication et des solution;
merci beaucoup d'avance !!!
ps: j'ai deja essayer toute sorte de lecteur virtuel (deamon tools, ultra iso, winiso,isobuster
Et alchol 52 me convien le mieu.
A voir également:
- Probléme jeux ordi
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
j'ai télécharger un jeu (legalement)
jusque là, on était bon ^^
en .iso
c'est là que ça part en youks :)
ben soit tu t'es fait avoir, sot tu nous raconte des sornettes !
parce que le jour, où les éditeurs, obligeront les gens à comprendre le fonctionnement des iso + lecteur virtuels pour faire fonctionner leur jeux, ils signent leur arrêt de mort ^^
sinon, ton iso, là, t'es sur que c'est un jeu pour windows ( et pas plutôt un jeu pour console, par exemple ? )
on peut savoir quel jeu, et où tu l'as acheté ?
parce que le jour, où les éditeurs, obligeront les gens à comprendre le fonctionnement des iso + lecteur virtuels pour faire fonctionner leur jeux, ils signent leur arrêt de mort ^^
sinon, ton iso, là, t'es sur que c'est un jeu pour windows ( et pas plutôt un jeu pour console, par exemple ? )
on peut savoir quel jeu, et où tu l'as acheté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question