Nom de domaine sans site web

kingarthur -  
 blablabla -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir un domaine genre .com sans un site web?je voudrai juste pouvoir utiliser l'adresse mail avec l'extension .com. par exple: kingarthur@chezmoi.com

merci davance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

bonsoir,
je pense que les deux sont liés, donc vous aurez un espace web (vide) et votre adresse mail.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Pas forcément liés, mais ton hébergeur te proposera quand même un tout petit espace (5Mo par exemple) gratuitement.
Va faire un tour chez OVH
0
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

bonsoir,
quelle différence entre une adresse mail et un petit espace et le fait que les deux aillent ensembles ?
je ne connais pas de proposition d'adresse seule en .com comme demandé.
en connais-tu ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510 > giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le .com sans espace d'hébergement même gratuit et minime, non, je ne connais pas.
0
blablabla

pour avoir juste une adresse email pro c'est possible, mais il te faut acheter un nom de domaine pour ca.

va voir 1and1 et tu verras que tu peux avoir ton adresse mail avec un nom de domaine en .com ou .fr .info, etc. c'est pas plus que 6.99€ par an HT (et un peu moins cher la premiere anee).

j'espere que ca peut t'aider.

a+
0