Cd Burner Xp

emmanuelguidon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pfff -
Bonjour,
J'ai toujours gravé mes cd avec ce super bon logiciel de cd burner xp,mais voilà cela fait quelques jours que ce dernier ne reconnait plus aucun fichier mp3.J'ai désinstallé et ré-installé je ne sais combien de fois ce p***** de logiciel,mais toujours aucun résultat:"audio file is not valid".Quelqu'un aurait-il LA solution à ce pépin?Je pensais à un virus ou à une dll disparue.Suis-je dans le vrai?
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes de ce super site!!
A voir également:

94 réponses

emmanuelguidon

Ok ça s'est fait!!Il était effectivement encore présent mais dans le dossier des applications de mon camescope!!!
Tu veux que je te renvoie un rapport d'Hijackthis?J'en ai envoyé un tout à l'heure dans le forum Virus/Sécurité.
J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir fait un infidélité!!!
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Pas du tout, c'est même mieux, il y a de meilleurs experts que moi sous cette rubrique pour autant que tu tombes sur un professionnel. Vois déjà ce que ça donnes et tiens-moi au courant du résultat.

aloes
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

J'ai jeté un coup d'oeil, il y a un autre souci, apparemment tu n'as pas mis ton PC à jour, tu as toujours de vieilles versions de Java. Je t'avais passé le lien Secunia PSI au post 23. Tu n'as pas mis Java à jour avec Secunia ? Faut absolument désinstaller les veilles versions et installer la dernière.

aloes
0
emmanuelguidon

En ce qui concerne le rapprt d'Hijackthis,toujours pas de nouvelles et en ce qui concerne CD Burner pas d'amélioration.Toujours au même point.Quant à l'arrêt de mon pc et au démarrage ça va déjà mieux.Par contre mes applications mettent plus de temps à se fermer (genre 3 à 4 secondes).Je pense que mon système est devenu instable.
En ce qui concerne CD burner XP,j'ai lu sur un autre forum qu'ils utilisaient L.A.M.E 3.91.Est ce que par hasard,je ne devrais pas voir si je suis équipé d'une telle chose?Mais où dois -je regarder pour voir si j'ai bien cette application?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmanuelguidon

En ce qui concerne Java ça a été fait tout à l'heure.Mais comment tu t'en est aperçu?
0

Je le vois dans le dernier rapport HijackThis que tu as posté. Tu as bien tout mis à jour maintenant ?

aloes
0
emmanuelguidon

Bin je crois oui

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:08:17, on 06/12/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18828)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oaui.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\OAhlp.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Secunia\PSI\psi.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10c.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Famille\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.duxot.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [@OnlineArmor GUI] "C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\OAui.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - .DEFAULT User Startup: TRDCReminder.lnk = C:\Program Files\Toshiba\TRDCReminder\TRDCReminder.exe (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: eBay - Achetez, Vendez - {76577871-04EC-495E-A12B-91F7C3600AFA} - https://www.ebay.fr (file missing)
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ConfigFree Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\1\FTRTSVC.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - E:\MyWorks\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
O23 - Service: O2Micro Flash Memory Card Service (o2flash) - O2Micro International - C:\Program Files\O2Micro Flash Memory Card Driver\o2flash.exe
O23 - Service: Online Armor Helper Service (OAcat) - Tall Emu - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\OAcat.exe
O23 - Service: Online Armor (SvcOnlineArmor) - Tall Emu - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oasrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Navi Support Service (TNaviSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\Toshiba\Power Saver\TosCoSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Bluetooth Service - Unknown owner - c:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe (file missing)
O23 - Service: TOSHIBA SMART Log Service - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\SMARTLogService\TosIPCSrv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0

eBay il est revenu !

Relances HichackThis, fermes routes les fenêtres et cliques sur "Do a scan only", coches cette ligne et cliques en bas sur "Fix checked puis ok.
O9 - Extra button: eBay - Achetez, Vendez - {76577871-04EC-495E-A12B-91F7C3600AFA} - https://www.ebay.fr (file missing)

J'ai des doutes sur quelques lignes, je préfère les laisser. En tout cas le gars sur Virus/Securité ne s'est pas foulé, il aurait au moins pu t'indiquer de mettre Java à jour (ça fait partie de la sécurité, bon maintenant tu l'as fait)

Conclusion : ton site eBay est-ce bien le site eBay, car il y a beaucoup de faux sites eBay ?
Ton lecteur Windows Media Player est toujours présent dans "Program Files", essayes de réinstaller le wmp en cliquant sur le fichier .exe.
Dans "Ajout/Supression programmes" as-tu une ligne Acrobat Reader 6 ou 7 ? Sinon, fais une recherche Windows sur le disque C et tapes Acrobat Reader. S'il y en as tu supprimes les fichiers "Acrobat Reader qu'il te sort, également dans la base de registre.

aloes
0
emmanuelguidon

Ca y est la ligne a été "fixée".En ce qui concerne Acrobat Reader y a rien sur le pc.Par contre je n ai pas de fichier exe pour le Media Player,mais il fonctionne correctement.Je viens de l'essayer.Mais c'est bizarre de ne plus avoir ce fichier d 'exécution...
En ce qui concerne Ebay,ma femme confirme que c'est le site officiel!!
0
emmanuelguidon

Au fait, Adobe Reader et Adobe Flash Player,ça craint pas j'espère?
0

Là je te parles de Acrobat Reader que l'on trouve souvent sur des PC et les internautes ne savent pas d'où ça vient et à quoi ça sert. En fait c'est souvent dans les programmes de certaines imprimantes que l'on achète, mais en version obsolète, voire très ancienne et pour le mettre à jour il faut l'acheter ce programme. On en as pas besoin, c'est à désinstaller. Par contre Adobe Reader, c'est un programme qui est lourd avec beaucoup de failles, tu peux installer Foxit Reader à la place, moins problématique et surtout plus léger, ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/

aloes
0
emmanuelguidon

Tu vas dire que je suis chiant,mais Madame ne veut pas car pour pas mal de ses consultations elle a besoin de ce prog.
Ah! les femmes!!!
En attendant Cd Burner ne fonctionne toujours pas comme il le faisait avant.et je vais arrêter de t'ennuyer.Je convertis tous mes fichiers en Wma ou en wave et ça le fait bien pour l'instant.Je te remercie très cordialement d'avoir passer très(trop?) longtemps sur mon cas!!!J'espère ne pas t'avoir trop ennuyé,j'essaierai à l'occas' de voir si,sur le forum,des personnes ont le même problème que moi et je ferai en conséquence...
Une énorme poignée de main à toi pour tout ce que tu as fais et je te souhaite une très bonne soirée et par avance de très bonnes fêtes de fin d'année.
Salut aloes et encore Merci!!!
0

Si tu comptes faire encore quelques recherches, va peut-être poster un rapport HijackThis sur Libellules (au fait la difficulté réside dans l'analyse de ce rapport qui est même compliqué pour des plus initiés que moi), il y en a deux qui sont très forts dans ce domaine de la détection et de la désinfection.Tu expose brièvement ton problème avec le graveur et tu demande si qulq'un pourrait analyser de plus près ton système, la rubrique c'est "Désinfection et demandes d'analyses".

Bonne chance.
aloes
0
Pfff

Merci Popo, pour moi ça fonctionne très bien ! Va comprendre... Enfin c'est une bonne nouvelle !
0