A voir également:
- Mon petit a perdu la carte memoire de mon apn
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mémoire vive - Guide
5 réponses
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
30 nov. 2009 à 13:21
30 nov. 2009 à 13:21
c'est peine perdu sans la carte mémoire
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 13:23
30 nov. 2009 à 13:23
Bonjour,
LOL ! enfin pas trop quand même car ton gamin aurait pu s'ettouffer en avalant la carte !
Ben non désolé pour toi, tes photos sont perdues si tu ne les avais que sur la CM. t'as plus qu'a acheter une autre CM et surveiller un peu plus ton gamin !
Bon courage.
LOL ! enfin pas trop quand même car ton gamin aurait pu s'ettouffer en avalant la carte !
Ben non désolé pour toi, tes photos sont perdues si tu ne les avais que sur la CM. t'as plus qu'a acheter une autre CM et surveiller un peu plus ton gamin !
Bon courage.
deuche72
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
44
30 nov. 2009 à 13:24
30 nov. 2009 à 13:24
Bonjour,
Merci pour la rigolade !!!!!
Comme on dit chez nous : t'es dans le caca !!!!!
Non, sérieusement, la carte mémoire n'est pas là pour décorer
Merci pour la rigolade !!!!!
Comme on dit chez nous : t'es dans le caca !!!!!
Non, sérieusement, la carte mémoire n'est pas là pour décorer
merçi a tous et toutes mais jne sais pas s'il la avale mon lulu ... en tous cas s'il la fait il la digere vu que la carte memoire a disparue vendredi ... c'est bien le fils de son pere celui la ... enfin en plus goulu ...pour revenir a ma question : c'est un apn que l'on ma donne (sans notice ni cable usb ni rien) et j'aimerais savoir si les apn possede un petit disque dur a l'interieur . merçi pour le temp que vous prendrez a me repondre ... ps : j'ai demande au pere noel (sa mere ... a lulu ) s'il pouvait m'en amener un ... reponse cette annee la haute est percee ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains possèdent en effet une mémoire interne. Mais si les photos ont été sauvegardés sur la carté mémoire et non dans l'appareil directement, elles sont malheureusement perdues :(