Supprimer

indoux Messages postés 195 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais supprimer pc tools firewall plus mais je narrive pas il me dit que j'ai pas l'autorisation qui pourrais m'aider merci a tous
A voir également:

8 réponses

DEMON

Tu es administrateure de ton ordinateur?
0
indoux Messages postés 195 Statut Membre

bonjour oui je crois comment je le sais???
0

oui mon pc est en administrateur
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Si tu es l'administrateur de l'ordinateur, télécharge revo-uninstaller et CCleaner. Installe CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, désinstalle-le avec revo-uninstaller, après désinstallation, lance CCleaner pour faire un nettoyage et redémarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja c cleaner merci je vais essayer
0

j'ai fais ce que tu ma dis mais j'ai toujours pc tolls firewall plus qui est pas parti et en mode echec je ne l'ai pas trouve
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Toujours en mode sans échec, va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, repère pc tools firewall et désinstalle-le.
0
indoux

j'ai tous fait et en mode echec dans programme et fonctionalite je ne l'ai pas trouver et il est toujours
0

Va dans: C\programmes, dans le dossier pc tools firewall, repère un fichier uninstall.exe et lance-le.
0