Logiciel de destruction de messages URGENT
Attaqua
Messages postés
354
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais télécharger un logiciel pour détruire mes messages envoyés dans la boite de réception de mes contacts ...
Merci beaucoup d'avance. Attaqua
je voudrais télécharger un logiciel pour détruire mes messages envoyés dans la boite de réception de mes contacts ...
Merci beaucoup d'avance. Attaqua
Configuration: Windows Vista Safari 531.21.10
A voir également:
- Logiciel de destruction de messages URGENT
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu veux supprimer les messages qu'il y a dans ta boîte ou dans celle des autres ?
Si c'est la 1ère, ben, c'est pas compliqué. Si c'est la 2ème, là, faut pas rêver. Les boîtes des autres ne t'appartienent pas et tu n'as aucun droit d'y intervenir. Les gens font ce qu'ils veulent avec les e-mails qui leur sont envoyés (ils les gardent ou ils les suppriment).
Tu veux supprimer les messages qu'il y a dans ta boîte ou dans celle des autres ?
Si c'est la 1ère, ben, c'est pas compliqué. Si c'est la 2ème, là, faut pas rêver. Les boîtes des autres ne t'appartienent pas et tu n'as aucun droit d'y intervenir. Les gens font ce qu'ils veulent avec les e-mails qui leur sont envoyés (ils les gardent ou ils les suppriment).