Lecteur de code barre [facile] ACCESS
socra!e
-
Serge -
Serge -
Bonjour,
1ère étape --> lecture d'un code barre
2ème étape --> je dois utiliser quoi (zone de liste, box...) pour que le code barre qui a été lu choisisse dans le champ correspondant l'identifiant?
exemple : lecture code barre --> 123456 --> insérer dans ???--> sélection de l'identifiant du produit 123456-->tournevis
??? = l'endroit dans lequel je dois l'insérer
Désolé j'ai du mal a expliquer mon problème, si vous arrivez a m'aider, je vous en serais reconnaissant.
Cordialement.
1ère étape --> lecture d'un code barre
2ème étape --> je dois utiliser quoi (zone de liste, box...) pour que le code barre qui a été lu choisisse dans le champ correspondant l'identifiant?
exemple : lecture code barre --> 123456 --> insérer dans ???--> sélection de l'identifiant du produit 123456-->tournevis
??? = l'endroit dans lequel je dois l'insérer
Désolé j'ai du mal a expliquer mon problème, si vous arrivez a m'aider, je vous en serais reconnaissant.
Cordialement.
A voir également:
- Lecteur de code barre [facile] ACCESS
- Code ascii - Guide
- Lecteur qr code pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
1 réponse
Un lecteur codes barres est comme un clavier, il se contente d'envoyer des lettres et des chiffres vers le PC dans une zone qui les acceptent. Un code barre est la plus part du temps sous titré. Sa traduction est inscrite en dessous. C'est cela qui est envoyé au PC comme si elle avait été tapée au clavier. Si vous devez choisir un lecteur codes barres professionnel, je vous conseil de consulter https://www.ksl.eu/wxc/fr/
Cordialement,
Serge
Cordialement,
Serge