Problème affichage menu démarrer programmes

Fermé
Storeni Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 22 mai 2005 à 20:46
 GP - 23 déc. 2007 à 11:15
Bonjour

Sur windows Xp édition familiale, quand je vais dans menus programmes, certains ne sont pas facilement visibles car les colonnes sont trop larges et qu'il n'y a pas de fléchage en bas de chaque colonne. Que puisje faire?
Je sais pouvoir compter sur vos conseils, comme à chaque fois.
Merci
Stéfan

4 réponses

Finalement, j'ai résolu le pb dans la foulée. Procédure :
Démarrer / Clic-droit sur "Tous les Programmes" / Propriétés / Menu Démarrer (x) / Personnaliser / Avancé / Défilement des Programmes (x)
La liste des Programmes est alors affichée sur une seule colonne déroulante et tous les programmes apparaissent.
2
J'ai le même pb et ne pas être sans doute le seul. Avez-vous résolu votre pb ? Merci de me faire parvenir la solution. Cordialement
0
Je pense que depuis 2005, votre pb est résolu; j'ai rencontré le même problème ... fin 2007. j'ai quand même mis sur le forum de "Comment ça marche" sous votre message la solution que j'ai trouvée
Cordialement - GP
0
Bonjour,
j'ai des probleme d'affichage quand je lance le lecteur windows media ou un jeu... je me retrouve avec des traits blancs partout. ce qui rend l'écran illisible. j'ai ce problème sur les icones de mon bureau alors que l'affichage de mon fond d'écran est parfait.
Pouvez vous m'aider? je ne sais pas quoi faire.
merci
-1