Problème affichage menu démarrer programmes
Fermé
Storeni
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
-
22 mai 2005 à 20:46
GP - 23 déc. 2007 à 11:15
GP - 23 déc. 2007 à 11:15
A voir également:
- Problème affichage menu démarrer programmes
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu contextuel windows 11 retrouver l'affichage classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
4 réponses
Finalement, j'ai résolu le pb dans la foulée. Procédure :
Démarrer / Clic-droit sur "Tous les Programmes" / Propriétés / Menu Démarrer (x) / Personnaliser / Avancé / Défilement des Programmes (x)
La liste des Programmes est alors affichée sur une seule colonne déroulante et tous les programmes apparaissent.
Démarrer / Clic-droit sur "Tous les Programmes" / Propriétés / Menu Démarrer (x) / Personnaliser / Avancé / Défilement des Programmes (x)
La liste des Programmes est alors affichée sur une seule colonne déroulante et tous les programmes apparaissent.
J'ai le même pb et ne pas être sans doute le seul. Avez-vous résolu votre pb ? Merci de me faire parvenir la solution. Cordialement
Je pense que depuis 2005, votre pb est résolu; j'ai rencontré le même problème ... fin 2007. j'ai quand même mis sur le forum de "Comment ça marche" sous votre message la solution que j'ai trouvée
Cordialement - GP
Cordialement - GP
Bonjour,
j'ai des probleme d'affichage quand je lance le lecteur windows media ou un jeu... je me retrouve avec des traits blancs partout. ce qui rend l'écran illisible. j'ai ce problème sur les icones de mon bureau alors que l'affichage de mon fond d'écran est parfait.
Pouvez vous m'aider? je ne sais pas quoi faire.
merci
j'ai des probleme d'affichage quand je lance le lecteur windows media ou un jeu... je me retrouve avec des traits blancs partout. ce qui rend l'écran illisible. j'ai ce problème sur les icones de mon bureau alors que l'affichage de mon fond d'écran est parfait.
Pouvez vous m'aider? je ne sais pas quoi faire.
merci