Perte partition sous win XP
lecozx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
W@scH -
W@scH -
Bonjour,
J'ai un disque dur de 160GO partitionné en 2. Sur le c: j'ai toutes mes données et sur d: win XP. J'ai aujourd'hui ouvert mon pc et déconnecter mon lecteur de DVD. En le remettant, mon PC n'a pas voulu booté sur le d:. J'ai utilisé une vieille disquette de boot et vérifié si mes partitions étaient encore existantes puisque sous le bios, le dd est reconnu. En fait ma partition d: a disparu et mon disque ne fait plus que 130 Go. Que c'est il passé ? Puis-je récupérer ma partition et la globalité du disque ? Ou bien est-il complètement mort ?
Merci pour une réponse rapide.
J'ai un disque dur de 160GO partitionné en 2. Sur le c: j'ai toutes mes données et sur d: win XP. J'ai aujourd'hui ouvert mon pc et déconnecter mon lecteur de DVD. En le remettant, mon PC n'a pas voulu booté sur le d:. J'ai utilisé une vieille disquette de boot et vérifié si mes partitions étaient encore existantes puisque sous le bios, le dd est reconnu. En fait ma partition d: a disparu et mon disque ne fait plus que 130 Go. Que c'est il passé ? Puis-je récupérer ma partition et la globalité du disque ? Ou bien est-il complètement mort ?
Merci pour une réponse rapide.
A voir également:
- Perte partition sous win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
3 réponses
salut,
qu'est-ce que c'est cette histoire !
pour commencer pourquoi XP est installé sur D: et non sur C:
le druide sans la potion.
qu'est-ce que c'est cette histoire !
pour commencer pourquoi XP est installé sur D: et non sur C:
le druide sans la potion.
foobar47
Messages postés
13654
Statut
Contributeur
533
Il est interdit d'installer son système sur le d: !?