Plus de son

shichkabab Messages postés 4 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème. Je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Il n'y a même plus le logiciel de son.

qu'est-ce que je peut faire svp de l'aide

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu installé de nouveau programmes récemment ?
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Quel est ton système d'exploitation ?
0
shichkabab Messages postés 4 Statut Membre

C'est un Antec mais je ne connais pas le modèle et non J'ai seulement eu un Virus et depuis qu'on la arengée il n'y a plus de son dessus
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"J'ai seulement eu un Virus"
--> Lequel ?

"depuis qu'on la arengée"
--> De quelle façon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shichkabab Messages postés 4 Statut Membre

Je ne sais pas c koi le nom du virus et on a suprimer des choses dans ajout et supression de programme et cela la resolu p-e que dans ce ke j'ai supprimer il y avait la pantente pour le son
0

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0