Petite question sur les jeux

capuchonchon Messages postés 17 Statut Membre -  
capuchonchon Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si les jeux de ma playstation (la 1 je crois) je pouvais y jouer sur une playstation 3?
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Il me semble que la PS3 ( fat ), la première génération en clair dispose d'une rétro-compatibilité PS2 ( pour la "Playstation" de première génération, je ne sais pas ). En ce qui concerne la "PS3 Slim", aucun système de rétro-compatibilité n'est prévu !!!
0
capuchonchon Messages postés 17 Statut Membre

et est ce que je peut faire l'inverse, mettre des jeux de ps3 dans une ps1??
0
manu du 01

c'est une blague j'espere...

bien sur ke non on ne peut pas mettre de jeux ps3 sur la ps1, l'inverse ça marche

franchement tu reflechis un peu avant de poser tes questions, c kom si tu demandais si un moteur de peugeot 207 pouvait aller sur une peugeot 104!!!
0
ceddy

non !!!!
0
Starscream001 Messages postés 133 Statut Membre 12

Franchement ou va le monde comment un jeux de PS3 support Blu-Ray Disc irais dans une Playstation 1 qui lit que les CD (Compact Disc) ou dans une Playstation 2 support DVD serieux faut réfléchir avant de poser une question.
Playstation 1 => Jeux de PS One, et Playstation 1
Playstation 2 => Jeux de PS One, Playstation 1 et 2
Playstation 3 => Jeux de Playstation 1 après une modification (Firmware), Playstation 2 et 3 (Platinium inclus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capuchonchon Messages postés 17 Statut Membre

manu du 01 et starscream001 pas la peine de monté sur vos grand chevaux.

Moi je n’y connais absolument rien donc je pose des questions,
quelle vous paresses idiote tan pis
moi je ne fait que me renseigner.
Donc pas la peine de répondre comme vous l’avait fait.
Sur ce merci quand même parce que je vais pouvoir acheter une PS3 a ma fille et je sais qu’elle va pouvoir continuer à jouer a son jeu préféré : Spyro^^ bonne soirée
0