Menu déroulant - Au secours

Céline -  
 Céline -
Bonjour à tous,

Je voudrais installer sur mon blog le menu déroulant qui est ici :
http://www.blogdoctor.me/2008/03/how-to-classify-blogger-labels.html

Après plusieurs essais, n'y comprenant rien, j'ai fini par demander à quelqu'un qui l'avait installé sur son blog s'il pouvait me donner son template, en me disant que le menu y serait, fonctionnerait déjà, et que je n'aurais plus ensuite qu'à changer les catégories et la déco. Cette personne a accepté, et m'a donné 2 pièces : son template et son code de catégories.

J'ai donc installé son template sur un blog-test (pour faire mes essais et éviter les catastrophes avant de le transférer sur mon blog principal quand tout sera ok):
vegane2 chez blogspot.com

Ensuite j'ai modifié son code de catégories pour y mettre mes noms, puis j'ai ouvert un widget HTML/JV où j'y ai mis ce code. Puis j'ai crée de faux posts pour tester tout ça, et là, souci : comme on le voit sur le blog, ça ne marche pas, j'ai simplement les mentions "Tout ouvrir" et "Tout fermer" mais rien d'autre... (donc visiblement ce menu déroulant ne se transfère pas par le template, soit pas du tout, soit pas complètement, j'ignore ce qui a été transféré ou pas).

J'ai passé des heures à essayer de trouver la solution, à lire les discussions ici ou ailleurs, à essayer d'installer ce menu, mais rien n'y fait, je n'y comprends strictement rien... Sur le site blogdoctor, il est question d'un pack zip incluant un dossier d'icones, 3 fichiers HTML, 1 tree.js et 1 tree.css. J'ai téléchargé ce pack et il est sur mon ordi mais ensuite, impossible de comprendre où je dois mettre tout ça et comment le transférer dans mon template...

Quelqu'un pourrait il svp m'aider ou me l'expliquer dans un langage simple...?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Céline

up
0
céline

up
0
Céline

Cette discussion peut être supprimée, le problème a été résolu.
0